? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut tout le monde

voila je suis nouvelle j'aimerai découvrire votre forum
Salut,

Qu'est-ce qui t'amène ici? :)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
et c est tout?????? :roll:

bon ben bienvenue quand meme et en esperant te decouvrir un peu mieux ;)
essai bb2
salut kelly

moi aussi je suis de moselle, alors si tu as besoin de quoi que ce soit... ;)

bienvenue bisous
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Herlyd a écrit :Salut,

Qu'est-ce qui t'amène ici? :)

ben voila je suis dans l'obésité morbide comme on dit je suis mariée et j'ai trois enfants. Je voudrais voir comment vous vivez le fait d'etre obèse. Moi ça peut aller a par pour la piscine la je n'assume pas du tout
Lilynne57 a écrit :salut kelly

moi aussi je suis de moselle, alors si tu as besoin de quoi que ce soit... ;)

bienvenue bisous

salut lilynne57

merci d'avoir répondu a mon message, tu vas te faire faire une gastro plastie tu n'as pas peur. Moi je suis aller voir mon médecin pour le faire et je suis soi disant pas assez grosse pour le faire
bonjour et bienvenue chez toi tu trouvera , je l'espere, des renseigements précieux et des encouragements .
a bientot bisous
merci j'espère aussi trouver ce que je recherche ici es tu satisfaite de ce forum
Tu es donc venue pour qu'on t'aide à t'accepter encore mieux :)

Sois la bienvenue! Je pense que les forums "rondeurs et image de soi/regard des autres" et "Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)" te seront bien utiles. ;)

A bientôt sur les forums!
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »