? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Magnifique robe rouge style années 50, avec un beau mais discret décolleté et une grande jupe. La taille est soulignée par une ceinture.
La robe est neuve, avec étiquette - je l'ai acheté par internet et elle est trop grande :(
Taille XXL, un bon 48.
Je suis à Paris, si vous êtes intéressée et à Paris, on peut se retrouver pour l'achat.
Prix: 40€
Dernière modification par rock2 le mardi 14 juin 15:19, modifié 1 fois.
option retirée
Dernière modification par batbat le mercredi 15 juin 6:13, modifié 1 fois.
batbat a écrit :option,combien de frais de port
Bonjour,

D'après le site de La Poste ;) , 8€ pour l'envoi à Bordeaux
Dispo ?
Curvyliciousement vôtre...

Pour le vide dressing: les envois se font au départ de la Guadeloupe! Envois en lettre suivie ou colissimo à votre charge.
Ppaiement par Paypal.
Oui, toujours en vente!
Ah mince je croyais que c'était du 50 ... ça va être trop petit pour moi ... dommage car elle est vraiment belle.

Pour le vide dressing: les envois se font au départ de la Guadeloupe! Envois en lettre suivie ou colissimo à votre charge.
Ppaiement par Paypal.
Elle est vraiment très chouette, je confirme :)

C'est un 48 sur étiquette, mais elle taille grand. Si vous venez à Paris, on peut se retrouver pour que je vous la montre.
Je suis en Guadeloupe en ce moment ... cela va être assez difficile. Je pensais plutôt un envoie par la poste. Dommage.

Ppaiement par Paypal.
Répondre

Revenir à « Robes  »