Bonjour , alors de ma part je m'inquiète énormément j'ai un retard des règles de 7jr j'ai eu aucun rapport mais j ai des nausées chaque matin , mes seins me font énormément mal qui px m'aider ??? Cela est du à quoi???? Jaiii peuuuuur aidez moi plzzzz
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si tu n'as pas eu de rapports, tu as peur de quoi ?
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Georges Wolinski
Tout est dit !Si tu n'as pas eu de rapports, tu as peur de quoi ?
.
J ai peur caar j'ai toujours pas mes règles et je comprends pas pq je m'inquiète 
mais peur de quoi ? d'une immaculée conception ? d'une maladie grave ?lilouuue a écrit :J ai peur caar j'ai toujours pas mes règles et je comprends pas pq je m'inquiète
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna
mais peur de quoi ? d'une immaculée conception ? d'une maladie grave ?lilouuue a écrit :J ai peur caar j'ai toujours pas mes règles et je comprends pas pq je m'inquiète
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna
un retard de règles peux être causer par :
- un stress important
- un oublie de plusieurs pilule ( qui dans le cas de non rapport fout juste la merde dans tes cycles )
- ou un dérèglement hormonal
Tout dépend quel est ton moyens de contraception ( si t'en prend un ) ou sinon dû à une forte prise ou fortes pertes de poids .Les hormones ces pas la joie et des fois c'est le bordel
Bref si tu na pas de douleur ou autre symptôme, sois heureuse de ne pas être plié en deux de douleurs menstruel ....
Si tu es si inquiète consulte un gynéco et profite pour faire un frottis ( ca peux sauver des vies ) PEACE
- un stress important
- un oublie de plusieurs pilule ( qui dans le cas de non rapport fout juste la merde dans tes cycles )
- ou un dérèglement hormonal
Tout dépend quel est ton moyens de contraception ( si t'en prend un ) ou sinon dû à une forte prise ou fortes pertes de poids .Les hormones ces pas la joie et des fois c'est le bordel
Bref si tu na pas de douleur ou autre symptôme, sois heureuse de ne pas être plié en deux de douleurs menstruel ....
Si tu es si inquiète consulte un gynéco et profite pour faire un frottis ( ca peux sauver des vies ) PEACE
.