Alors oui je sais que tous les enfants sont différents mais j'avoue que je me pose un peu des questions car en regardant sur le net on trouve tout et son contraire en terme de quantité et dosage et avec mon mari on se souvient plus trop de comment manger notre fille au même âge!
Camille va avoir 8 mois et voici sa journée type si je puis dire:
matin: bib 240ml de lait
midi: purée légume et féculent environ 140g/40g et protéine (total 200g en gros) + une compote ou un laitage
goûter: bib de 240 ml rarement fini + compote ou bien un laitage + compote + un boudoir
soir: bib 240ml avec céréale aux légumes (les nestlé pour être précise)
Mon loulou est pas un petit gabarit, il mesure dans les 72cm et pèse plus de 8kg (pas fait de mesure depuis un bon mois au moins!).
Il ne fait pas encore complétement ses nuits mais ne mange plus la nuit par contre.
En général il mange assez tôt le soir car il est crevé (entre 18h/19h) et s'endort dans la foulée.
Le matin il se réveille assez tôt depuis quelques temps ( 5 /6 h) mais ne déjeune qu'à 7h/7h30.
Vous en pensez quoi?
Je ne me souviens plus à quel âge il vaut mieux leur donner un vrai repas le soir?
Camille va avoir 8 mois et voici sa journée type si je puis dire:
matin: bib 240ml de lait
midi: purée légume et féculent environ 140g/40g et protéine (total 200g en gros) + une compote ou un laitage
goûter: bib de 240 ml rarement fini + compote ou bien un laitage + compote + un boudoir
soir: bib 240ml avec céréale aux légumes (les nestlé pour être précise)
Mon loulou est pas un petit gabarit, il mesure dans les 72cm et pèse plus de 8kg (pas fait de mesure depuis un bon mois au moins!).
Il ne fait pas encore complétement ses nuits mais ne mange plus la nuit par contre.
En général il mange assez tôt le soir car il est crevé (entre 18h/19h) et s'endort dans la foulée.
Le matin il se réveille assez tôt depuis quelques temps ( 5 /6 h) mais ne déjeune qu'à 7h/7h30.
Vous en pensez quoi?
Je ne me souviens plus à quel âge il vaut mieux leur donner un vrai repas le soir?
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!