? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de Loire Atlantique plus précisemment de Nantes mais je suis bretonne d'origine et je tiens à mes racines :lol:

J'aime les sorties (boite,ciné etccc) et surtout j'adore la moto... :multi:

J'ai découvert votre forum par hasard et j'espère trouver des réponses à mes questions en participant à vos discussions....

Ah j'oubliai j'ai 28 ans et toutes mes dents !!! (enfin presque) :P

Je vous fais un gros bisoussss @tous et @ très bientot sur le forum...

VaNiLLa 8) [/b]
Bienvenue Vanilla et a bientot sur les autres forums :D.
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Bienvenue Vanilla "la bretonne" et fière de l'être, c'est ça ? ;)

A bientôt sur le forum
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Bienvenue à toi Vanilla! :D
bienvenue Vanilla, tu trouveras des gens merveilleux et tres chaleureux sur ce site

scarlett
Bienvenue Vanilla en espérant que tu trouves des réponses à tes questions mais aussi que tu veuilles bien délirer avec nous parfois ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
bonjour et bienvenue vanilla
Il faut sourire ou rire de tout , sinon on ferait que pleurer!!!Alors moi , je vous fait plein de sourire.
bienvenue VANILLA

je connais un peu le coin de la baule
il ne reste dans le monde rien de légitime,
> et il n'y a que la loi du plus fort pour régner.
et ben bonjour a toi et bienvenue je suis tim de grenoble . j ai habite quelques temps sur angers et travailler sur la baule aussi . bienvenue et trouve ton bonheur
La vie est une fête
ah bon on est voisin car moi j habite sur un grand boulevard . en plus il y a des travaux partout .
c est facile de trouver maintenant
La vie est une fête
Salut Vanilla et bienvenue!
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Bienvenueeeee Vanilla !!!
:D
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
bon, j'ai cru comprendre que t'étais bretonne (parce que moi et la géo... :? )alors

demat!!

et

degemer mad !!!!
Bonjour Vanilla et bienvenue parmi nous.
Je suis étonnée que Patty ne t'aie pas accueillie avec une petite phrase en breton dans le texte, mais je vois qu'Irish Erin a réparé cet oubli. :lol:
Bon... pour ce qui est des questions que tu te poses... Faut voir, hein ? Parce que pour ça, on est pas toujours très bons. :?

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »