je mets ma question ici mais ce n'est pas dans le cadre d'un regime. J'ai remarqué depuis aussi loin que je me souviennes que j'ai toujours eu tres faim lorsque je me reveille d'une sieste. Pas d'une nuit de 8 heures mais quand je dors moins de 3 ou 4h. Comme je suis dans le gaz je m'en rend a peine compte mais si je passe a coté d'un truc qui se mange hop jle vole. Parfois j'essaie de m'en empecher (paske bon ca m'enerve je suis supposé etre le chef) et j'y arrive (pas une crise donc) mais il faut forcer. A peine une demi heure que j'ai mangé ou non la faim disparait. Je precise que c'est une vraie faim pas un besoin d'engloutir.
QQun a une explication ?
QQun a une explication ?
