hello
Au lieu de faire leurs études à la con (désolé mais c'est tellement enragant que je ne peut y restister!)
Il ferait mieux de se mettre à norte place c'est vrai que généralment ce ne sont pas forcément nous qui passons le plus de temps devant la télé,les jeux vidéos ,grignotage...
Seulement si tu es ado ,tu es considéré comme quelqu'un qui passe sa journée à bouffer des saloperies sur son canapé devant la télé sans aucune activité sportive NON NON ET RE NON!!!!!!!
C'EST EXASPERANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aimerai que ceux qui sortent ces trucs se mettent un jour dans notre situation et je leur souhaite que des sales trucs!
Ils n'ont cas faire le tour de la population obese qu lieu de faire leurs stats sur 10 personnes et bien sur les plus "mauvaises "
Il y a plein de gens qui sont gros car ça ne va pas moralement ,ils sont malades (thyroide ,hypophyse,autre),gros os comme quelqu'un qui l'avait dit précédement!
et puis ils sont amrrant il faut avoir le temps de passer du temps sur les consoles déja qu'avec internet c'est dur d'avoir 20 min pour venir alors
ça rassure de voir que nous réagissons presque toutes de la meme façon à ce propos.