? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je recherche désesperement une paire de ballerines à paillettes noires..
pointure 39 voir 40.

votre aide m'avait été très précieuse pour la recherche de mon top à paillettes (vi vi je sais... je suis très paillettes)

Donc si l'une d entre vous, voit ce genre de ballerines, dans un magasin, sur le net (bien que j ai deja pas mal fouillé), ou sur un marché.. ou autres.. PENSEZ à moi please!!

ça fait des mois que j en recherche. Et en plus pour enfoncer le clou, j ai loupé une enchère sur Ebay, pour ce genre de ballerines à 9,90 euros.. :cry: pas sure que je m'en remette.

Image

Image

(merci à Pepina pour les photos sublissimes) mdr
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
je sais pas si ca va t'aider mais mes soeurs en ont dans le meme style achetées à la halle aux chaussures...
J'ai vu ce style, avec un peu moins de paillettes, et des rubans à nouer, sur laredoute.fr...

je vais chercher le lien. ;)
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
des genres de ballerines avec plein de perles et paillettes noires et des rubans à nouer autour de la cheville y en a sur les marchés pour 3 euros :D
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
à londres en octobre ils ne vendaient que ça dans tous les magasins: ballerines à paillettes de toutes les couleurs

par contre on dirait que ça semble assez compliqué d'en dénicher chez nous :?
Alors sur les marchés en tout cas vers chez moi ds le 10eme 11eme et 3 eme.. nada rien.

Laredoute .. si trouves le lien.. ça serai chouette.. parce que moi j ai rien vu.

Doudouille, c est vrai qu à Londres on trouve tjr les articles avant gardistes.. et puis ici ben pas grand chose.
mon blog mode
mon vide dressing
Bah j'en ai acheté une paire jpourrai t en faire une photo si tu veux!
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
BigBeauty a écrit :voici la photo des ballerines que j ai loupé sur Ebay... (juste pour remuer le couteau ds la plaie.. ;) )

Image

ah oui celles que j ai ressemble pas à ca :?
Sinon je me souviens d en avoir vu quelque pars mais jsé plus ou :? :?
Hello,

J'en ai vu dans un magasin sur l'avenue de Alesia.

Il y a un autre magasin rue de Rennes aussi.

Je vais essayer de te trouver le nom et un numero de téléphone ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Hello,

tu as vu les memes?

et te souviens tu la gamme de prix? c t un magasin à 200 euros la paire de chaussures.. ou plutot 50 euros la paire? ;)

(je t en demande bcp )
mon blog mode
mon vide dressing
j'en ai vues a Zara envirOn 30 eurOs jcrOis), et aussi à Distri Center ( 12 eurOs si mes sOuvenirs sOnt bOns)
bOn cOurage!
BigBeauty a écrit :
Pickles_Cat a écrit :Hello,

tu as vu les memes?

et te souviens tu la gamme de prix? c t un magasin à 200 euros la paire de chaussures.. ou plutot 50 euros la paire? ;)

(je t en demande bcp )

Plutot dans les 15/20€ la paire 8)

Sinon en attendant que je sors, j'imagine que tu as deja fais un tour dans les magasins de Goncourt à Belleville ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Sinon en attendant que je sors, j'imagine que tu as deja fais un tour dans les magasins de Goncourt à Belleville ?

J'en ai fait quelques un.. mais pas tous.. ;)
mon blog mode
mon vide dressing
Répondre

Revenir à « Chaussures  »