? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne le comprends pas mais depuis quelques temps, j'ai une relation avec un mec qui a déjà une nénette très très bien foutue... Est ce que quelqu'un (et si possible un homme) pourrait m'expliquer comment fait-il pour être excité par moi et mes 100 kg???
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder..........
Audruche a écrit :Je ne le comprends pas mais depuis quelques temps, j'ai une relation avec un mec qui a déjà une nénette très très bien foutue... Est ce que quelqu'un (et si possible un homme) pourrait m'expliquer comment fait-il pour être excité par moi et mes 100 kg???

Sans vouloir me méler de ce qui ne me regarde pas, je pense que tu te poses la mauvaise question. Je me demanderais surtout "pourquoi trompe-t-il sa copine actuelle ???"

As t il peur des regards et ainsi ne préfère t il donc pas rester avec une fille dans "la norme" pour sauver les apparences ? Ce qui bien sûr serait totalement idiot ! En clair, est ce qu'il n'a simplement pas "honte" d'être attirée par une ronde (ce qui serait triplement idiot je vous l'accorde !)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
A mon avis la reponse a ta question :
- Quel est ton tour de hanche ?
- As tu une belle poitrine ?
- Accepte tu des choses que l'autre refuse ? ( par exemple qu'il soit avec une autre f ).....

Si tu as repondue oui à une seule de tes questions tu as deja un element de reponse ....

Apres l'autre Element peu etre ton caractére ? car les hommes ne fonctionnet pas qu'avec le physique :roll:
c'est peut etre un gars qui aime les rondes mais qui l'assume pas :?
en se cachant derrire une image de gars normal ...

pour la question, il faudrait parler du corps comme de la chair et je vais encore me faire incendier....
Je pense comme _nash_: à mon avis, il peut y avoir quelque chose dans son couple actuel qui fait qu'il cherche ailleurs et que tu lui offres ce qui lui manque.

ça n'est pas parce qu'on a le physique d'une bombe qu'on plait à tous les hommes ni qu'ils se sentent bien dans leur couple.
Pas pour rien qu'on dit que certaines femmes sont "castratrices".
Peut-être qu'elle est très bien foutue mais qu'il y a quelque chose qui manque au monsieur et qu'il a trouvé en toi.

Le physique c'est important, mais être bien foutue n'est pas un gage de stabilité du couple (il n'y a qu'à voir la vie sentimentale des mannequins ou des actrices). Une personne c'est un tout.

Quand j'ai vu l'ancienne copine de zom je me suis dit "oh mon Dieu ! Je vais pas faire le poids ! "(enfin si, mais je vais le faire TROP ! :lol: ). Mais non pas du tout. Il m'a expliqué que oui elle était canon, jolie, bien foutue, mais que moi aussi, sauf qu'on n'avait pas le même genre de beauté et qu'avec moi il se sentait bien mieux qu'avec elle, pour plein de raisons. Et c'est moi qu'il a épousée il y aura bientôt 15 ans, pas elle ! (qui d'ailleurs a une vie sentimentale cahotique pleine de ruptures, bref ça va pas, mais je m'en tape un peu... :oops: :lol: ).

Alors peut-être que ce monsieur ne cherche qu'une maîtresse, peut-être que c'est un admirateur de femmes rondes qui n'assume pas vraiment, peut-être que plein de choses !

Mais peut-être aussi qu'il se sent bien avec toi et que malgré tes kilos, qui sont secondaires, tu lui apportes ce qu'il recherche ! :)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Audruche a écrit :Je ne le comprends pas mais depuis quelques temps, j'ai une relation avec un mec qui a déjà une nénette très très bien foutue... Est ce que quelqu'un (et si possible un homme) pourrait m'expliquer comment fait-il pour être excité par moi et mes 100 kg???

Bonsoir Audruche,

Tu dis qu'il a déjà une autre femme dans sa vie, ...pourquoi se poser autant de questions ? :lol: ...à moins que tu ne ressentes autre chose que de l'attirance physique pour lui ;)

Tu commences ton message en disant que tu ne peux pas comprendre encore comment c'est possible que tu es avec quelqu'un. Mais, il faut que tu comprennes tu le plaît!, tu ne peux pas l'expliquer mais il te trouve intéressante. Simplement, augmente les contacts, carisses, bisous avec lui. tu te rendras compte qu'il commencera à s'exciter. L'excitation c'est pas seulement un chose physique, mais je suis sûr qu'il te trouve atractive aussi. Bon courage ;)
Un homme peut avoir des préférences physiques mais il peut aimer aussi d'autres femmes. Par exemple, je pourrais faire l'amour avec une femme très mince s'ily avait un feeling comme avec une moyenne ou une ronde. Ce n'est pas parce que je n'aime pas les femmes trop minces que je ne pourrais pas apprécier la beauté de belles jambes fuselées que je n'aurais pas chez une ronde mais qui aurait d'autres atouts (de belles formes par exemple).
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »