? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
je viens sur ce site depuis quelque temps et je le consulte dès que j'allume mon ordinateur. C'est devenu une vraie passion et je me demande si le site ne va pas devenir ma page de démarrage ;-)
Pour le rituel de la présentation: je suis Alexandra, 29 ans, maman d'un garçon de 3 ans et d'une petite fille de 9 mois. J'ai suivi des satanés régimes pendant des années qui m'ont fait perdre entre 40 kg et 55kg à chaque fois. A l'heure actuelle, tout le poids est repris (vive les régimes...) et j'ai réalisé que la minceur ne me rendait pas forcément plus heureuse. Grâce aux différents forums, j'envisage à l'heure actuelle d'être plus à l'écoute de mon corps et d'entreprendre une RA.

Merci pour toutes vos contributions!

Alexandra
Bonjour Phaedra

Je suis nouvelle aussi sur le forum.

J'ai fais moi aussi des régimes et repris tout mon poids voir un peu plus.

Alors maintenant ça suffit.

Quoi qu'il en soit je te souhaite la bienvenue :P
Bienvenue à toi et je ne peux que t'encourager pour la RA :)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
bienvenu et bon courage ce n'est pas évident mais on est pas frustré c'est déjà ça
bisous
Bienvenue à toi \:D/
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Le petit Prince - St Exupéry
Bienvenue Phaedra,

Ça fait plaisir de voir autant d'énergie dans un message de présentation :)
Je ne peux également que t'encourager dans la voie de la RA, qui n'est pas facile mais qui libère beaucoup.

A bientôt donc dans d'autres forums.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bonjour et bienvenue :D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »