? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je remet un petit post pour pouvoir eclairer mon post . Je souhaite donc faire une ronde des cadeaux spécial enfants . La date serait aux alentour de Pâques .
J'accepte les échanges !
Pour le paiement c'est comme vous voulez!
Mes vêtements sont en bon état , et pour la plupart neuf ou très peu porté. !!!!
J'en suis. Je serais ravie de pouvoir gâter une petite princesse, moi qui n'ai "que" des garçons, ou de retourner fouiner dans les rayons bb :lol:
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Pour le moment j'attends d'autres maman pretes a participer mais la date exacte s'arretera lorsque j'aurais cloturer les inscriptions je laisse jusqu'à dimanche minuit pour s'inscrire après on va se laisser un mois pour envoyer nos colis donc on va dire jusqu'à mi avril max . Je vais preparer des questionnaires et faire la liste des participantes . 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
J'accepte les échanges !
Mes vêtements sont en bon état , et pour la plupart neuf ou très peu porté. !!!!
Coucou je veut bien attendre encore un petit peu au cas ou d'autres mamans n'est pas vu mon post mais a mon avis on sera pas assez . :( :(
J'accepte les échanges !
Oui je pense ce sera mieux . :D :D
J'accepte les échanges !
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »