..... Mon dernier emploi remonte à juillet 2004 j’ai un peu la trouille de retravaillée, enfin c’est surtout que se serait dans un milieu que je ne connais pas vus qu’avec mon bras je ne peu plus prétendre être cuisinier serveuse ou auxiliaire en maison de retraite ou tout autre métier physique ….
Je me demande vers quoi l’anpe va vouloir me recaser ?
Ho la flippe !!!!!
En fait je crève d’envie de restée à la maison avec mon fils, mais financièrement ça n’ai plus possible; mais je vais faire quoi avec mon bras il y a des jours ou j’ai du mal a tenir un stylo ?
Et quelque part j’ai envie d’indépendance de ne plus restée à la maison de pourvoir dire « ho ! Je travaille moi » ….
Bah voilà vous pourrez peut être pas faire grand-chose pour moi mais j’avais besoin dans parler.
Bepc
Cap de cuisine
Carte « station debout pénible » de la cotorep voilà mes atouts
Je me demande vers quoi l’anpe va vouloir me recaser ?
Ho la flippe !!!!!
En fait je crève d’envie de restée à la maison avec mon fils, mais financièrement ça n’ai plus possible; mais je vais faire quoi avec mon bras il y a des jours ou j’ai du mal a tenir un stylo ?
Et quelque part j’ai envie d’indépendance de ne plus restée à la maison de pourvoir dire « ho ! Je travaille moi » ….
Bah voilà vous pourrez peut être pas faire grand-chose pour moi mais j’avais besoin dans parler.
Bepc
Cap de cuisine
Carte « station debout pénible » de la cotorep voilà mes atouts