? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon, hop, je vais peut-être avoir l'air morbide, mais bon, ça doit être l'humeur du moment...
depuis longtemps j'imagine/je rêve de faire le grand saut...
je suis attirée/effrayée par les hauteurs et le vide et vous ?
Plus trop là, pour le moment...
un peu morbide mais bon on y passera ts un jour
si possible que ca aille vite et pas trop douloureux comme beaucoup je pense
et que ca arrive le plus tard possible
quitte a mourrir autant que ce soit de mon vivant :lol:
mais je penche pour la solution classique......tres vieux et pendant mon sommeil dans mon lit.
Sinon je me dis souvent que je vais bien finir par "m'eclater" dans un avion :?
En faisant l'amour avec l'homme que j'aime... oui oui je suis :silly:
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Comme mon grand-père : sous son arbre favori pendant sa sieste, après un petit repas entouré de sa famille!!! En bref, il est mort heureux, je veux la même chose!
Douce : en dormant !
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
en étant tres vieille , en me mettant dans une baignoire à roulette remplit de champagne , et en me jettant du haut d'une tour ... euhh ok :peur:

sincérement, en étant vieille, et en m'endormant dans mon lit , une mort paisible sans souffrance
globetrotteur a écrit :quitte a mourrir autant que ce soit de mon vivant :lol:

c'est un emprunt à un comique ça... Coluche, non ?
Sa parait dingue, mais je voudrait mourir d'une rupture d'anevrisme (pas sure de l'ortho) j'ai pas envi de souffrir, et c'est radical !

Petite pensée à mon ti frère...
Excusez moi pour les fautes !!
petitefraisedesbois a écrit :
globetrotteur a écrit :quitte a mourrir autant que ce soit de mon vivant :lol:

c'est un emprunt à un comique ça... Coluche, non ?

bien sur ce n'est pas de moi, et je crois que tu as raison sur l'auteur ;)
petitefraisedesbois a écrit :depuis longtemps j'imagine/je rêve de faire le grand saut...

J'espere que tu dis ça pour rigoler :shock:
Moi aussi j'y ai pensé je te l'avoue, je voudrais nager en pleine mer et me laisser couler, je sais c'est une mort horrible... mais au moins je serais dans un élément dans lequel je me sens bien.
ah mon esprit Grand Bleu.... :D
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
ben non c'est pas pour rigoler...
j'aimerais bien avoir la sensation du vide et de la chute...
bien sûr il faut sauter d'un point très élevé sinon ça n'est pas assez long...
vous n'avez jamais l'idée de vous demander quelles sensations ça ferait de sauter d'une hauteur ?
moi ça m'arrive souvent...
c'est peut-être ça qu'on appelle le vertige. c'est une sorte d'appel...

sinon oui, une mort à la Jacques Mayol comme dans le Grand Bleu, c'est beau... enfin dans le film, parce qu'en vrai je ne sais pas trop.
Mourir avant d'etre tropmal foutu pour etre "autonome", et d'une mort paisible et sans douleurs (mourir jmen fout mais veut pas souffrir :p!!), apres jai pas d'envi particuliere, juste pas envie d'etre enterré alors vive l'incineration pis veut etre eparpillé dans la nature au quattre coin du monde :p

petitefraisedesbois, pas besoin de mourrir pour faire le grand saut, suffit d'aller en vacance avec des amis de faire un paris stupide et tu te retrouve a sauter de 30 métres de haut pour atterir dans un lac (bien serrer les jambes et mettre les bras le long du corps, prévoir des baskettes lol ;)!!)
pour la sensation du vide, faire du saut à l'elastique ? du parachute ?
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »