? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous ,

voilà je me présente : Stéphanie , 22 ans .

J'ai découvert le site grâce à une recherche sur le net , aujourd'hui même.

Me sentant concernée par le sujet , j'ai décidé de m'inscrire ...

Je vous explique un peu la situation :

Tout allait bien jusqu'à mes 17 ans, là je me fais harceler et fais des crises d'angoisses, mon médecin généraliste me prescrit des anti-depresseurs ... petit à petit je prends du poids (40 kgs en 5 ans !!!GRRRRR) , je change de médoc mais je prends toujours du poids même si c'est moindre ...
Sptembre 2005, je vais faire une visite de contrôle chez ma gynéco, qui s'inquiète de la prise de médicaments et de poids, elle me fait une lettre pour une endocrino ... je fais trainer ... fin 2005 , 3 mois sans règle ... janvier 2006, je retourne chez la gynéco (une remplaçante) qui me prescrit des hormones pour 1 mois le temps que les règles reviennent ... ça revient mais juste 2 mois et là rebelotte !!! De plus mon médecin traitant a touché ma thyroïde et m'a dit qu'elle été gonflée ... :?

Donc là c'est décidé, lundi : médecin traitant pour l'ordonnance et apres rdv chez l'endocrino !!! J'en ai trop marre !!!

Désolée pour le pavé à lire :lol:
bonjour a toi et bienvenue stéphanie
rassure toi ici tu va trouver pleins de bons conseils et surtout des encouragements
bon courage bisous :kiss:
Merci Kinoud, je suis déjà en train de parcourir un peu le forum Santé ;)
Diagnostiquée SOPK en 2006 - Metformine depuis octobre 2006 - Androcur et Provames en septembre 2008,arrêt au bout d'un mois et début épilation laser fin 2008 -
Bienvenue à toi et bon courage pour ton RDV :)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Bon Angel, j'espère que tu te sens confortable là. Rentre sur le tchat aussi ;)
Ketai a écrit :Bienvenue à toi et bon courage pour ton RDV :)

je vous dirai :lol:

Oui j'essayerai aussi le tchat ;) :oops: ;)
Bienvenue parmis nous Stéphanie ;)
http://*******.*****.com
bonjour et bien venue :lol:
Bonjour et bienvenue :D
Bonjour et bienvenue Angel,

Tu as raison, il ne faut pas laisser trainer ces trucs de santé.
Au moins une fois que tu auras fait tous les tests tu sauras si tu as quelquechose ou pas, et tu auras des pistes pour agir :)

kinound a écrit :bonjour a toi et bienvenue stéphanie
rassure toi ici tu va trouver pleins de bons conseils et surtout des encouragements

Euh des encouragements oui mais tout dépend pour quoi aussi ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Bonjour et bienvenue Angel,

Au moins une fois que tu auras fait tous les tests tu sauras si tu as quelquechose ou pas, et tu auras des pistes pour agir :)

kinound a écrit :bonjour a toi et bienvenue stéphanie

Euh des encouragements oui mais tout dépend pour quoi aussi ;)

je parle moralement moi ça m'aide de lire les encouragements pour les autres ( en attendant d'etre prise au sérieux)
bisous
Anne a écrit :Bonjour et bienvenue Angel,

Merci à tous :kiss: :kiss: :kiss:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »