bonjour je suis une nouvelle venue sur le site, merci tout d'abord d'exister . je voulais temoigner et dire qu avec 40kg en trop je m'assumer presque jusqu au jour ou une voisine tres top modele m'a dit " tu es un monstre tu devrais avoir honte d'etre comme cela. la seule place qu'il y ait pour toi c'est dans un cirque". j'ai fait comme ci cela ne me blessait pas et lui ait rendue quelques petites remarques acerbes.mais ces paroles me reviennent sans cesse et je deprime je me sens moche c'est terrible
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
franchement tu devrais pas te laisser abattre par des personnes comme ça ! (je sais c facile à dire)...
peut etre qu'elle meme se sent mal dans sa peau, elle a eu envie de se défouler sur quelqu'un et elle a craché son venin sur toi !
mais je ne comprends vraiment pas comment on peut dire des choses comme ça à quelqu'un qu'on connait à peine ? (et meme à quelqu'un kon connait d'ailleurs...)
ces gens là ne méritent meme pas un regard de ta part !
allez, écoute une musique qui te donne la pêche, souris, et n'y pense plus !
peut etre qu'elle meme se sent mal dans sa peau, elle a eu envie de se défouler sur quelqu'un et elle a craché son venin sur toi !
mais je ne comprends vraiment pas comment on peut dire des choses comme ça à quelqu'un qu'on connait à peine ? (et meme à quelqu'un kon connait d'ailleurs...)
ces gens là ne méritent meme pas un regard de ta part !
allez, écoute une musique qui te donne la pêche, souris, et n'y pense plus !
Je suis d'accord avec Carabine
les personnes qui se permettent ce genre de reflexion ont ,a mon avis , de plus gros problemes que des soucis de poids.
Moi je dirai un manque de confiance en eux ou alors un degout d'eux même. Ta voisine est même tout simplement jaluse de toi.
je sais ca peut paraitre facile comme reflexion mais qd on est bien dans ses basket on ne juge pas les autres ainsi, on les laisse en paix
les personnes qui se permettent ce genre de reflexion ont ,a mon avis , de plus gros problemes que des soucis de poids.
Moi je dirai un manque de confiance en eux ou alors un degout d'eux même. Ta voisine est même tout simplement jaluse de toi.
je sais ca peut paraitre facile comme reflexion mais qd on est bien dans ses basket on ne juge pas les autres ainsi, on les laisse en paix
Quand je relis la phrase que ta voisine a sorti, je trouve même ça super gros .... si c'est pas abusé!!
je crois que perso je lui auraits retourner une bonne claque
je crois que perso je lui auraits retourner une bonne claque
tout a fait pim-pim j'ai le meme avis que toi beaucoup aime rabaisser les gens pour essaye de se sentir mieux mais ils sont mal en eux continue de sourire et de vivre ça sera ta meilleur revange bisous 
toute réflexion faite, moi aussi je lui aurais mis une grande baffe !! 
Moi j'en aurai fait mon punching-ball pour les mois à venir... Non mais quelle s*l*pe!!!
Dire que des gens comme ca, cela existe encore... En tout cas, pour sortir un truc comme ca, elle doit se sentir hyper mal dans sa peau!
Dire que des gens comme ca, cela existe encore... En tout cas, pour sortir un truc comme ca, elle doit se sentir hyper mal dans sa peau!
---
Delia a écrit :Dire que des gens comme ca, cela existe encore...
Cela existe encore, et cela existera toujours !
Des gens comme sa, il y en a partout, et c'est sa qui me gonfle !
En tout cas, je suis daccor avec vous, une bonne baffe, c'est le mieux à faire !!
Ne te focalise pas sur les paroles de cette fille zaboule, les remarques comme sa, elle sont
1) inutile
2) stupide
3) fause
4) j'aime bien le chiffre 4 !
Prend soin de toi !
bizouxXx !
Excusez moi pour les fautes !!
Delia a écrit :Moi j'en aurai fait mon punching-ball pour les mois à venir... Non mais quelle s*l*pe!!!
De toute façon une personne qui dit ce genre de chose c'est elle le monstre et j'aimerai pas être parce que c'est une monstre de l'intérieur
Franchement elle vaut pas un kopek ta voisine tu vas pas l'écouter quand même? Elle le mérite pas!!!!
Cette remarque venant d'une personne aussi ignoble ne mérite aucune considération. Cela n'a aucune importance. C'est pas évident mais il faut être capable de se sentir bien à propos de soi même quand d'autres émettent une opinion négative sur nous. La plupart du temps, ces remarques viennent de personnes méchantes et immatures, elles n'ont pas dépassées et ne dépasseront sans doute jamais, le stade de l'adolescence. Laisse tomber, cette femme ne vaut rien. D'ailleurs à mon avis, à part pour une nuit, personne ne veut d'une femme comme ça.
c'est qu'une c*nn*sse, te laisse pas miner par des reflexions debiles d'une gonzesse qui se croit superieur aux autres,parceque un peu arranger elle est pas trop mal,reste a voir comment elle est au reveil celle-là ,et puis si ta place a toi c'est dans un cirque tu a qu'a lui dire que la sienne c'est sur un trottoir,(hou! ça m'enerve ça!!),surtout continue de t'assumer. bizzzz
met lui une merde de chien dans sa boite aux lettres 
bien molle tant qu'Ã faire... 
mais qu'est ce que c'est que cette voisine ??
je pense aussi qu'elle est doit etre jalouse et surtout aigrie !
ne la laisse pas mettre le doute dans ta tete et ai confiance en toi !
du moment ou tu te plais toi meme c'est l'essentiel .... ne la laisse pas te faire perdre confiance en toi .
je pense aussi qu'elle est doit etre jalouse et surtout aigrie !
ne la laisse pas mettre le doute dans ta tete et ai confiance en toi !
du moment ou tu te plais toi meme c'est l'essentiel .... ne la laisse pas te faire perdre confiance en toi .
non mais y'a vraiment des tordues sur terre !!!! allez zou une belle crotte dans la boite aux lettres !!!