Qui connait et//ou fréquente des sites coquins dédiés aux rondes et qu'est ce que vous en pensez?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne fréquente aucun site "coquin".
C'est quoi un site coquin pour rondes?
Site de rencontres = site coquin?
Vite! Un trésor m'attend...
La vie ne vaut la peine d'être vécue que si on l'a vécue comme on l'aurait voulue.
Poirier, ce que je veux dire par site coquin, ce sont les sites libertins.Poirier a écrit :Je ne fréquente aucun site "coquin".
Il est vrai que pour beaucoup d'hommes, les sites de rencontre s'apparentent à ça mais ce n'est pas leur but premier
Autrement dit, je ne cherche pas l'homme de ma vie, mais juste à me faire plaisir....
Calinou je te remercie pour l'adresse site.
J'en avais déjà entendu parler ici, mais je ne me rappelais plus du nom
J'en avais déjà entendu parler ici, mais je ne me rappelais plus du nom
Ns y étions abonnés, il y a de ça quelques années, mais au final j'aime autant les sites libertins "classiques".
La vie ne vaut la peine d'être vécue que si on l'a vécue comme on l'aurait voulue.
Ah ok, merci pour l'info...calinou67 a écrit :Ns y étions abonnés, il y a de ça quelques années, mais au final j'aime autant les sites libertins "classiques".
Coquine Isabelle lol
Je viens de jeter un Å“il.calinou67 a écrit :http://www.charnelleattitude.com/
On pourrait y renvoyer les gars qui débarquent cherchant des rondes "câlines et coquines", ils seraient moins déçus qu'ici-même.
ah oui c'est une idée 
N'est-ce pas un coup à détester les grosses ?
c'est un coup à ce que les grosses vous détestent surtout !Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Je viens de jeter un Å“il.calinou67 a écrit :http://www.charnelleattitude.com/
On pourrait y renvoyer les gars qui débarquent cherchant des rondes "câlines et coquines", ils seraient moins déçus qu'ici-même.
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
...Et pourquoi donc ?
parce qu'elles doivent avoir suffisamment de lourdingues à gérer sans avoir ceux de VLR en plus 
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Le forum est secondaire sur le site en question, les gars vont probablement directement écumer les annonces.