? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut je suis karine j'ai 34 ans 5 enfants a charges et je vis avec mon compagnon depuis 2 ans (1.60m et 79 kg)
j'adore la vie et maintenant je veut en profiter :bday:
j'ai grossit a la suite de nombreux problemes que je tairer pour le moment mais maintenant que j'ai retrouver le moral j'ai essaye des cite pour parler je suis tomber que sur des plan c.. alors j'ai cher cher un cite qui me correspond et vopus voila sincere de bon conseils franchement contente de vous trouver bisous
bienvenue a toi ;)
essai bb2
Bonsoir,

Je croire que tu dois aller voir sur ton poste regime car tu as eu des reponses :lol:

Ensuite si tu fait un regime ce site ne te corresponds pas de tout car VLR est anti regimes.

Je te conseille d'aller lire http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_10453.htm
avant d'aller plus loin.

Amicalement
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
bienvenue à toi
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
ouii j'ai vue les réponses aie!!! j'ai fait une boullette hier soir j'ai lue trucs régimes je pensait qu'on y parler régime là je relis ouilàlà ... je me suis dit ça va pas passer et je me suis pas tromper mais bon je m'escuse et on oublie personnes connais pour effacer un post ?? LOL
Allez ne t'en fais pas, le post tombera tout seul, de lui même ds l'oubli! ;) Et les commentaires ont tourné depuis longtemps au général... le débat s'est élargi si on peut dire
Et bienvenue! Haaannn la honte avec tout ça je lui avais même pas souhaitée la bienvenue :oops:
il y a pas de mal au moins on ma remis dans le droit chemin
Bienvenue Kinound ...

Sympa la photo de la petite troupe, quant à toi tu es mimi :oops: :lol:
merci :oops:
en plein préparatif de mariage pour mon tendre beau fils
Angel8 a écrit :Sympa la photo de la petite troupe, quant à toi tu es mimi :oops: :lol:

Ah vi, je confirme! Très mignons les enfants...et toi super jolie!! ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »