Bonjour a toutes ! 
Besoin de vos avis..
Alors voilà , j'ai un retard de 11 jours, ce qui ne mets jamais arrivée, et quelques symptômes qui me font penser a une grossesse :
- déjà le retard de règle,
- grosse fatigue,
- quelques nausées,
- un ventre énorme (mes collegues sont d'ailleurs choquée par le bide que jai chope !)
- gout de fer dans la bouche,
- et une gingivite, j'ai lu que ça pouvait être un symptôme.
Jai fais un test urinaire (acheté en magasin) a 6 jours de retard qui a indiqué un horrible negatif..
maisje l'ai fait dans l'après midi.. est ce possible que ça fausse le résultat ?
Je prévois de faire une pds rapidement (cette semaine je suis de nuit donc un peu compliquée d'aller chez le médecin pour une ordonnance et surtout mon cheri a la voiture pour aller bosser...) mais j'avoue être terrorifiee davoir un negatif..
Je sais que je n'ai que 23 ans, que certaines dentre vous ont bcp de mal a tomber enceinte et je ne voudrais pas vous "irriter" par ce message..
Pour info ça fait plus de deux ans que je ne prends plus la pilule.
Je tiens a vous remercier par avance pour vos réponses !
Jolie journée
Besoin de vos avis..
Alors voilà , j'ai un retard de 11 jours, ce qui ne mets jamais arrivée, et quelques symptômes qui me font penser a une grossesse :
- déjà le retard de règle,
- grosse fatigue,
- quelques nausées,
- un ventre énorme (mes collegues sont d'ailleurs choquée par le bide que jai chope !)
- gout de fer dans la bouche,
- et une gingivite, j'ai lu que ça pouvait être un symptôme.
Jai fais un test urinaire (acheté en magasin) a 6 jours de retard qui a indiqué un horrible negatif..
Je prévois de faire une pds rapidement (cette semaine je suis de nuit donc un peu compliquée d'aller chez le médecin pour une ordonnance et surtout mon cheri a la voiture pour aller bosser...) mais j'avoue être terrorifiee davoir un negatif..
Je sais que je n'ai que 23 ans, que certaines dentre vous ont bcp de mal a tomber enceinte et je ne voudrais pas vous "irriter" par ce message..
Pour info ça fait plus de deux ans que je ne prends plus la pilule.
Je tiens a vous remercier par avance pour vos réponses !
Jolie journée