? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde alors voilà je me présente je m'appelle Sabrina j'ai 23 ans et j'ai découvert ce forum grâce à l'émission de Sophie Davant "C'est au programme". Je me retrouve un peu dans certains témoignages car effectivement je suis ronde et j'ai du mal à m'assumer parce que j'ai pris 35 kilos d'un coup en un an... Alors j'espère pouvoir trouver des solutions sur ce forum pour pouvoir enfin vivre ma vie sans trop de complexes...
Voilà j'ai hâte de faire votre connaissance alors à bientôt!
SuperSab
Bonjour et bienvenue!
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Je ne réponds jamais aux annonces de bienvenue...

Mais là j'ai lu supersab...

Je me suis dit "tiens encore une sabrina" !

Je dois lui dire bonjour ...

On s'entre aide entre sabrina !

Alors bienvenue !

:D
Sabishoo a écrit :Je ne réponds jamais aux annonces de bienvenue...

Mais là j'ai lu supersab...

Je me suis dit "tiens encore une sabrina" !

Je dois lui dire bonjour ...

On s'entre aide entre sabrina !

Alors bienvenue !

:D

Merci beaucoup Sabishoo et vive les Sabrina! :D
Bienvenue SuperSab... \:D/
Bienvenue :D
welcome!!!!! :lol: :lol:
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Bienvenue parmis nous SuperSab
http://*******.*****.com
Bienvenue parmis nous SuperSab :D
coucou sabrina,

Je connais depuis peu ce site mais il est super et y a des gens trés intéressants. on peu parler de tout sans complexe.

j'ai été dans ton cas car moi avant je pesais 50 kilos pour 1m65 et d'un coup sans comprendre je me suis retrouvé avec 15 kilos, puis 25 kilos ect.... et maintenant je fais 95 kilos alors tu vois je suis passé outre des moqueries des gens et de mes complexes.

et depuis quelques années je c'est pourquoi j'ai pris tant de kilo donc je me soigne.

voilà à trés bientôt pour papater :D
je suis ronde moi aussi. je me suis fait agrapher l'estomac il y a eu 2 ans en octobre et j'avais perdu 37 kg mais je suis en instance de divorce et depuis un an je reprend des kg malgré ces agraphes. je grignote le soir quand je suis seule et que mes filles sont couchées. je mange presque n'importe quoi, ce que je peux avaler, et rien ne me satisfait, je suis en pleine période de boulimie, car rien ne me satisfait, jusqu'à ce que je finisse par vomir,et malgré ça je regrossis. je suis assez dégoutée par moi-même, quand je vois que j'ai subi cette grosse opération chirurgicale que sont les agraphes(rien à voir avec l'anneau!) et le résultat aujourd'hui. est-ce que quelqu'un à une réponse à me proposer?
merci
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »