Bon, voilà ...
Je viens de mettre fin à une relation de quasiment deux ans...
Auparavant, il y en a eu une autre de deux ans, et une précédente de... 10 ans.
Si je fais un décompte objectif, dans les 15 dernière années, je n'ai été célibataire que... mhhh... 8 mois en comptant les deux derniers.
Comme je ne veux pas retomber dans le même type de relation (toujours le même profil de fille, elles ont des problèmes, je suis le chevalier blanc, elles finissent par m'étouffer, je fuis...), j'ai décidé de m'imposer une période de célibat.
Donc, je lance un appel à la population VLRienne !
D'autre personnes ont-elles connus ce type de situation ?
Leur période de célibat imposé a duré combien de temps ?
Comment fait-on pour survivre seul(e) ?
Peut-on reconstruire une autre relation durable après une première relation aussi longue que la mienne ?
Comment faire pour résister aux nombreuses sollicitations quotidiennes ? (les groupies qui dorment devant ma porte, celles qui se glissent nues dans mon lit... et le harcélement sexuel de mes supérieures hiérarchiques...)
D'avance merci...
Je viens de mettre fin à une relation de quasiment deux ans...
Auparavant, il y en a eu une autre de deux ans, et une précédente de... 10 ans.
Si je fais un décompte objectif, dans les 15 dernière années, je n'ai été célibataire que... mhhh... 8 mois en comptant les deux derniers.
Comme je ne veux pas retomber dans le même type de relation (toujours le même profil de fille, elles ont des problèmes, je suis le chevalier blanc, elles finissent par m'étouffer, je fuis...), j'ai décidé de m'imposer une période de célibat.
Donc, je lance un appel à la population VLRienne !
D'autre personnes ont-elles connus ce type de situation ?
Leur période de célibat imposé a duré combien de temps ?
Comment fait-on pour survivre seul(e) ?
Peut-on reconstruire une autre relation durable après une première relation aussi longue que la mienne ?
Comment faire pour résister aux nombreuses sollicitations quotidiennes ? (les groupies qui dorment devant ma porte, celles qui se glissent nues dans mon lit... et le harcélement sexuel de mes supérieures hiérarchiques...)
D'avance merci...
The food in this place is really terrible. Yes, and such small portions. That's essentially how I feel about life. Woody Allen (Annie Hall)