? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lol!!!ce fut ma vie à une époque aussi... ;)
missfrizouilles a écrit :lol!!!ce fut ma vie à une époque aussi... ;)
n'empeche je trouve que cetait pas mal quand meme
des personnes reels entre les dessins animés ca avait son charme et puis leur ptit sketch sont bien marrant meme 15ans apres
Le club dorothée qui na pas attendu de voir son nom defilé quand c'etait son anniversaire en fin de générique sinon, je vien de retrouver ma carte de membre du club dorothée que de souvenirs.......
oui j ai vu l emision aussi et mon fils a bien danser !!!!
Blodymerry a écrit :Le club dorothée qui na pas attendu de voir son nom defilé quand c'etait son anniversaire en fin de générique sinon, je vien de retrouver ma carte de membre du club dorothée que de souvenirs.......

oh ui je me rappelle de ca :lol:
Moi j'aimais bien pas de pitié pour les croissants :oops: en plus à la fin y'avait le bétisier :D
J'ai regardé aussi, que de bon souvenirs ....

Pi, je regarde toujours "Hélène et les garçons" et "premier baiser" mais chut ... lol
Trop de bons souvenirs. Je regardais le club dorothée le matin avant d'aller à l'école, le soir à 16h en revenant de l'école! et le mercredi! ah la la!
Ce que j'aimais bien, c'était pendant les vacances, on suivait leurs avantures à l'ile maurice ou encore en thailande!
Quand on ne pouvait pas partir en vacances, ou qu'il y avait tout le mois de juillet à attendre avant de partir, et bien ça faisait du bien, on s'occupait avec!
c'est vraiment con que ce soit finit, je n'avais pas très bien compris pourquoi d'ailleurs (une histoire de violence dans les dessins animés je croit mais pas sur!)
Réussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie, et Réussir sa vie, même si...
Comprendre ne guérit...pas
:lol:
Halala, le club dorothée, toute mon enfance :lol:
C dommage que ce genre d'émission n'existe plus. Je n'ai pas AB1 mais un ami l'a et un soir, on a scotché sur "Les filles d'à côté". Au fait c'est super drôle cette série, j'ai pas honte de le dire mais j'aime bien. Quand j'étais plus gamine je comprenais pas trop l'humour mais maintenant, je trouve ça hilarant avec Gérard et les monologues de Marc.
Moi aussi je suis tombée dessus et ca m'a fais bien rire...

C'était bien mais bon y a 15 ans c carrément nunuche maintenant...enfin je trouve et je me rappelais pas qu'ils avaient tous ces coupes de cheveux ridicules surtout Patrick :lol: :lol: :lol: :lol:
-
Loveadict a écrit :Moi aussi je suis tombée dessus et ca m'a fais bien rire...

C'était bien mais bon y a 15 ans c carrément nunuche maintenant...enfin je trouve et je me rappelais pas qu'ils avaient tous ces coupes de cheveux ridicules surtout Patrick :lol: :lol: :lol: :lol:

cest surtout celle d'ariane qui m'a choqué lol
Grande fervente du club Dorothée et membre en plus... Quand j'y repense ! :lol:
D'ailleurs, je me demande bien ce que sont devenus les musclés (qui ne sont pas vraiment musclés entre nous !!! :lol: )
Répondre

Revenir à « TV »