Bonsoir Mesdames et Mesdemoiselles je voulais savoir si l'une d'entre vous aurait déjà essayé la bague autour du pénis. Dame nature m'a gâtée mais pour moi personnellement c'est plus un handicap qu'autre chose. Merci de vos réponses ici ou si vous voulez en discuter en privé pas de soucis mais merci de votre aide.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Miss Crunch est demandée !... 
Une bague je suppose que tu parle d'un cokring ?
ce ci dis c'est pas indispensable ... si tu peux pas en mettre c'est pas grave ...
ce ci dis c'est pas indispensable ... si tu peux pas en mettre c'est pas grave ...
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite 
[quote="Noemimie"]Une bague je suppose que tu parle d'un cokring ?
ce ci dis c'est pas indispensable ... si tu peux pas en mettre c'est pas grave ...[/quote
Oui voilà je cherchais le mot cokring. Enfin de compte c'est juste pour pas pénétrer entièrement ma partenaire car ça lui fait mal
ce ci dis c'est pas indispensable ... si tu peux pas en mettre c'est pas grave ...[/quote
Oui voilà je cherchais le mot cokring. Enfin de compte c'est juste pour pas pénétrer entièrement ma partenaire car ça lui fait mal
ça ne sert pas ç ça un cokring
A la base ça sert à retenir la pression dans la verge pour maintenir l'erection.
Donc si ta madame veux pas que tu la penetre trop profond, c'est juste à toi de faire attention
A la base ça sert à retenir la pression dans la verge pour maintenir l'erection.
Donc si ta madame veux pas que tu la penetre trop profond, c'est juste à toi de faire attention
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite 
Pas de soucis cÅ“té érection plutôt du côté de la longueur vais en couper un bout alors lolNoemimie a écrit :ça ne sert pas ç ça un cokring
si j'ai bien compris ce que c'est, c'est assez dangereux, ya parfois des nécroses si trop serré pendant trop longtemps ...153244 a écrit :Bonsoir Mesdames et Mesdemoiselles je voulais savoir si l'une d'entre vous aurait déjà essayé la bague autour du pénis. Dame nature m'a gâtée mais pour moi personnellement c'est plus un handicap qu'autre chose. Merci de vos réponses ici ou si vous voulez en discuter en privé pas de soucis mais merci de votre aide.
Mince pas très rassurant tout çaSundaemoon a écrit :si j'ai bien compris ce que c'est, c'est assez dangereux, ya parfois des nécroses si trop serré pendant trop longtemps ...153244 a écrit :Bonsoir Mesdames et Mesdemoiselles je voulais savoir si l'une d'entre vous aurait déjà essayé la bague autour du pénis. Dame nature m'a gâtée mais pour moi personnellement c'est plus un handicap qu'autre chose. Merci de vos réponses ici ou si vous voulez en discuter en privé pas de soucis mais merci de votre aide.
c'est le problème d'avoir une soeur médecin, des copines infirmières et d'être aide soignante, on voit l'envers du décor de pas mal de chose que d'autres adulent ...
Ah non au contraire c'est bien je trouve donc le mieux c'est de rester en l'état naturel afin d'éviter de jour avec le feuSundaemoon a écrit :c'est le problème d'avoir une soeur médecin, des copines infirmières et d'être aide soignante, on voit l'envers du décor de pas mal de chose que d'autres adulent ...
oui c'est à toi de faire attention si tu es trop long pour elleNoemimie a écrit :ça ne sert pas ç ça un cokring
et un cockring se place à la base des testicules, pas sur la verge
http://www.gqmagazine.fr/sexactu/articl ... ring/16688
Je fais attention de pas la pénétrer trop profondément. Je suis long et large si je peux dire.yayie a écrit :oui c'est à toi de faire attention si tu es trop long pour elleNoemimie a écrit :ça ne sert pas ç ça un cokring
et un cockring se place à la base des testicules, pas sur la verge
http://www.gqmagazine.fr/sexactu/articl ... ring/16688
Donc pas besoin de cockring pour ma part juste me couper quelque centimètre en longueur et reduire la largeur
non, juste s'adapter à ta partenaire153244 a écrit : Donc pas besoin de cockring pour ma part juste me couper quelque centimètre en longueur et reduire la largeur
Je m'adapte mais c'est difficile voir très dur de se dire voilà tu mets juste ça et rien d'autre je suis pas brutal et heureusement mais voilà super gênant. Et dans la vie de tous les jours c'edt gênant aussi et trop d'anecdoteyayie a écrit :non, juste s'adapter à ta partenaire153244 a écrit : Donc pas besoin de cockring pour ma part juste me couper quelque centimètre en longueur et reduire la largeur
Bonjour.
Voilà je partage mon expérience avec toi.
Je n'ai pas de compagne fixe et je doit m'adapter au différente morphologie féminine.
J'ai une anatomie un peu au dessus de la moyenne selon mon urologue (22) c'est pourquoi il m'a prescrit comme des rondelles que tu trouves en pharmacies.
Il y a des sachets jetable (comme une mousse) et d'autre réutilisable (comme du silicone).
Dans un sachet il y a plusieurs épaisseurs différentes et tu les enfiles sur ta verge selon l'épaisseur que tu veux combler.
Voilà j'espère avoir apporté mon aide
Voilà je partage mon expérience avec toi.
Je n'ai pas de compagne fixe et je doit m'adapter au différente morphologie féminine.
J'ai une anatomie un peu au dessus de la moyenne selon mon urologue (22) c'est pourquoi il m'a prescrit comme des rondelles que tu trouves en pharmacies.
Il y a des sachets jetable (comme une mousse) et d'autre réutilisable (comme du silicone).
Dans un sachet il y a plusieurs épaisseurs différentes et tu les enfiles sur ta verge selon l'épaisseur que tu veux combler.
Voilà j'espère avoir apporté mon aide