J'ignorais également la possibilité de "démonter" un by-pass.
Je suis désolée de ne pas pouvoir te renseigner, mais je serai intéressée si tu es d'accord pour nous partager la suite.
Pour la reprise de poids, as-tu questionné ton chirurgien ?
Qu'est-ce que le by-pass a changé dans ton comportement alimentaire, et qu'est-ce qui est resté présent (ou absent) ?
Je suis désolée de ne pas pouvoir te renseigner, mais je serai intéressée si tu es d'accord pour nous partager la suite.
Pour la reprise de poids, as-tu questionné ton chirurgien ?
Qu'est-ce que le by-pass a changé dans ton comportement alimentaire, et qu'est-ce qui est resté présent (ou absent) ?
;
