Bjr tout le monde
En fait, j'me posais une question...
Je fais des crises de boulimie...bref mais en fait j'en fait que quand je suis chez moi.. J'veux dire que là j'suis partie dans ma maison de vacances et même si c'était quand mm chez moi, j'ai fait aucune crises..C'est quoi a votre avis? Le changement d'air? lol
Une copine m'a dit que c"était probablement que bordeaux me rappelait de mauvais souvenirs.
J'voulais votre avis ou témoignages si ça vous arrive aussi
Els@
En fait, j'me posais une question...
Je fais des crises de boulimie...bref mais en fait j'en fait que quand je suis chez moi.. J'veux dire que là j'suis partie dans ma maison de vacances et même si c'était quand mm chez moi, j'ai fait aucune crises..C'est quoi a votre avis? Le changement d'air? lol
Une copine m'a dit que c"était probablement que bordeaux me rappelait de mauvais souvenirs.
J'voulais votre avis ou témoignages si ça vous arrive aussi
Els@
Si tu te réveilles avec quatre tésticules ne te prends pas pour hercule c qq1 qui t'enc...
