? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je sais pas si vous en avez déja parler, mais je joue à un jeu qui est très sympa. Il faut pas mal réfléchir...

Personnelement, je suis bloqué à l'égnime 17 depuis pas mal de temps... mais j'arriverai à la résoudre...

Bref voici un bon passe temps qui vous fera réfléchir!

http://www.lemysterieuxjeu.com/
Ca a l'air sympa je croix que je vais m'y mettre... En plus mon boss rentre en RDv dans 5 min ;) :)
-
Moi je comprends même aps la deuxième, c'est aps possible je dois être blonde du bulbe (je n'ai rien contre les blondes c'est juste une expression :lol: :lol: :lol: :lol: )
-
Dans les liens à gauche du jeu, il y a le lien forum, tu pourras y trouver des aides pour les énigmes, sans pour autant qu'on t'y donne les réponses :D

(J'ai eu du mal aussi avec la 3ème :oops: :lol: )
Loveadict a écrit :Moi je comprends même aps la deuxième, c'est aps possible je dois être blonde du bulbe (je n'ai rien contre les blondes c'est juste une expression :lol: :lol: :lol: :lol: )

Ca y est je pensais aps que c'était si simple, je cherchais la tite bête :lol:
-
Pas d'indices vraiment utiles pour l'énigme 3 alors si vous pouvez m'en filer un ça m'aiderait !

Merci :lol:

Courage Loveadict ;)
met en surbrillance la page. Comme si tu voulais selectionner la page pour en faire un copier/coller
La troisième égnime est très simple en fait! Pensez à bien regarder le curseur de la souris quand celle-ci se déplace sur ou hors de la jolie photo de famille!
sydneymyers a écrit :met en surbrillance la page. Comme si tu voulais selectionner la page pour en faire un copier/coller

:lol: :lol: merci !!!
Bon là je suis a la 7 et je dois avouer que je n'ai jamais été douée pour ce grende décodage... Mais je vais bien finir par y arriver ;)
-
Loveadict a écrit :Bon là je suis a la 7 et je dois avouer que je n'ai jamais été douée pour ce grende décodage... Mais je vais bien finir par y arriver ;)

un ptit "logiciel" windows est vachement utile ;)
Loveadict a écrit :Bon là je suis a la 7 et je dois avouer que je n'ai jamais été douée pour ce grende décodage... Mais je vais bien finir par y arriver ;)

J'ai trouvé la 2e ville, je lâche pas pour la 1e :lol:
quote]
un ptit "logiciel" windows est vachement utile ;)[/quote]

Dis donc, t'as l'air d'avancer assez vite, préviens moi si tu réussis l'égnime numéro 17, car sur celle-ci je sèche réellement!
sydneymyers a écrit :

un ptit "logiciel" windows est vachement utile ;)

tu sais que tu es un ange ;)
-
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »