Quel à été votre plus mauvais jour de votre vie ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai vécu 11 ans avec quelqun, on a eu 2 enfants enbsemble, donc on pourrait croire que le pire jour de ma vie a été le jour ou on s'est séparé.
Paradoxalement, non. ça faisait déjà pas mal de temps que ça n'allait plus, donc ça été quasiment été une libération.
Je crois que le pire jour de ma vie, c'est le jour où j'ai dû me contraindre à quitter mon premier amour, ça été très dur pour moi, et j'avoues qu'aujou'd'hui encore, il m'arrive de penser à lui, me demander ce qu'il devient....
Cette rupture à été un moment de ma vie très compliqué.
Paradoxalement, non. ça faisait déjà pas mal de temps que ça n'allait plus, donc ça été quasiment été une libération.
Je crois que le pire jour de ma vie, c'est le jour où j'ai dû me contraindre à quitter mon premier amour, ça été très dur pour moi, et j'avoues qu'aujou'd'hui encore, il m'arrive de penser à lui, me demander ce qu'il devient....
Cette rupture à été un moment de ma vie très compliqué.
Partie en stage de 6 mois à 900km de mon copain, de ma famille et amies, j'ai fait une fausse couche cet été... je me suis sentie tellement seul !
Dur dur, même encore mtn.
Dur dur, même encore mtn.
Coucou
Je n'arrive pas à isoler 1 seul jour
En fait, j'ai plusieurs très mauvais jours que je garderai à jamais en mémoire ...
Je ne souhaite d'ailleurs pas en parler.
Bonne soirée
Je n'arrive pas à isoler 1 seul jour
Je ne souhaite d'ailleurs pas en parler.
Bonne soirée
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV
* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *
** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **
*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***
ENVOI LE SAMEDI !
* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *
** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **
*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***
ENVOI LE SAMEDI !