bonjour je suis nouvelle et jai lu quelque uns de vos sujets sur la boulimie , je ne crois pas etre boulimique car je ne vomis pas mais je mange beaucoup , jadore ca et je ne pense qua ca jai 22 ans et je pese 70 kilos et jai bcp de mal a maigrir je passe par des periodes ou je mange enormement tout et nimporte koi et des fois je fe des regimes tre strictes
il y a plus dun an jai fe un regime pendant 8 mois je ne mangeais plus a partir du repas de midi et jai perdu 16 kilos je fesais 75 kilos donc javais biem maigris mais je suis parti 1 an a new york dans une fac et jai tout repris je navais plus de limites avec mes copines on arretaient pas de bouffer et jai bcp ouvert mon estomac je crois
voila la ca fe 2 jours ke je suis au regime , je crois kil fo se trouver une motivation ou un declic pour ke ca dure mai c tre dur
si vous avez des conseils ou des experiences fe les moi savoir merci bcp
nina
il y a plus dun an jai fe un regime pendant 8 mois je ne mangeais plus a partir du repas de midi et jai perdu 16 kilos je fesais 75 kilos donc javais biem maigris mais je suis parti 1 an a new york dans une fac et jai tout repris je navais plus de limites avec mes copines on arretaient pas de bouffer et jai bcp ouvert mon estomac je crois
voila la ca fe 2 jours ke je suis au regime , je crois kil fo se trouver une motivation ou un declic pour ke ca dure mai c tre dur
si vous avez des conseils ou des experiences fe les moi savoir merci bcp
nina