? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
IL y a longtemps que je n'avais pas posté sur le forum... :?
mais là j'avais envie de parler de ce gros complexe que j'ai (entre autres!). :oops:
Voilà, je suis obèse, 126 kg pour 1m67, mais ce qui est vraiment laid c'est que j'ai toute ma graisse sur le ventre! ce qui me fait un tablier affreux! gênant pour bouger, pour m'habiller et complètement inesthétique! :(
C'est sur que si je n'avais pas ce ventre, j'accepterais beaucoup mieux le fait d'être ronde! il faut toujours que je porte des vêtements amples et surtout longs pour le cacher, d'ou un choix vraiment restreint dans les vêtements car les hauts sont souvent trop courts!

Voilà, j'avais juste envie d'en parler! je sais qu'il n'y a pas de solution!
Alors merci de m'avoir lu, ça met un peu de baume au coeur! :kiss:

Peut-être que d'autres personnes ont le même problème, j'attend leur témoignage!
hé oui, tu n'es pas la seule, j'ai le même problème que toi!!!! je suis beaucoup plus grande 1m77 et cela me pose encore plus de problèmes concernant les hauts ou top qui sont effectivement trop court.....j'ai eu six enfants, donc tu me diras que vu mon passé et mon âge cela ne devrait plus être un problème pour moi, mais si, il n'y a pas d'âge pour se sentir mal à cause d'un ventre qui pèse lourd, dans tout les sens du terme!!!! alors, je triche, je porte souvent des robes sur des pantalons, ce qui cachent un peu et aussi ce qui me rend plus à l'aise car il me semble alors moins visible.....tu peux aussi porter un paréo autour de ta taille, cela le cachera également.... mais au vu de ta taille, je penses qu'il est cependant plus facile pour toi de trouver des tops longs!!!! maintenant, si une robe normale te parait trop longue, rien ne t'empéches de la raccourcir un peu, en lui donnant aussi une autre forme, genre coupée en biais ou fendue sur les cotés....voilà, j'espères t'avoir donné quelques idées!!!! ;) 8)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
si votre ventre est vraiment abîmé notamment par les grossesses, avez vous pensez à l'abdoplastie??

je ne prône pas la chirurgie à tout va mais ca pourrait effectivement être une solution à votre problème
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
pour l'abdoplastie, elle peut etre prise en charge par la sécu si vous avez 2 ou 3 enfants et de le ventre recouvre les 2/3 de votre pubis !! c'est info de mon chirurgien esthétique ! je me suis faire réduire les seins !! et depuis, forcément, mon ventre a fait son apparition !! avant, je ne le voyais pas, maintenant, je ne vois plus que ca !! mais je n'arrive pas à perdre du poids !! ca viendra !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
typuce 8)
c'est vrai que ma mère (qui pourtant n'est pas en surpoids) avait le ventre assez distendu par ses 3 grossesses... par contre ce n'était pas assez pour etre remboursé par la sécu ! mais bon elle s'est quand meme fait "retendre le ventre" et elle en est très contente ! la cicatrice se dissimule au niveau du slip et en plus elle s'est bien estompée !

ce n'est évidement pas un encouragement pour faire de la chirurgie, mais c'est vrai que parfois le fait de perdre du poids ou de faire du sport n'est pas suffisant...
mon ventre c''est un desastre, je ne peux pas porter de trucs moulant car j'ai l'impression que l'on voit que ca. Il me complexe plus que mes hanches, fesses et cuisses, c'est horrible.
lachiante a écrit :mon ventre c''est un desastre, je ne peux pas porter de trucs moulant car j'ai l'impression que l'on voit que ca. Il me complexe plus que mes hanches, fesses et cuisses, c'est horrible.

+1 :cry:
Je tire souvent sur mes tops pour pas que ce soit trop moulant, mais ça commence à me passer... ;)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
et non tu n'es pas la seule
Moi c'est pareil, ça pendouille, alors je fais des exercices parfois pour muscler ça. mais bon c'est dérisoire....
j'fais 120 kgs pour 1.60 et comme toi presque tout est concentré dans le ventre.
e tire souvent sur mes tops pour pas que ce soit trop moulant, mais ça commence à me passer...

tu as bien de la chance si ca te passe car moi c'est toujours d'actualité et c'est devenu un tic.
lachiante a écrit :e tire souvent sur mes tops pour pas que ce soit trop moulant, mais ça commence à me passer...

tu as bien de la chance si ca te passe car moi c'est toujours d'actualité et c'est devenu un tic.

Depuis que j'ai découvert VLR, ça commence à me passer ;)
C'est parce que je m'aperçois que je ne suis pas la seule à être complexer par mon poids, et que d'autres le vivent très bien :)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
je comprends ce que vous ressentez , moi par contre ce n'est pas mon ventre mais mes jambes toutes entieres et le pire ce sont mes chevilles et mes cuisses, j'ai les deux tiers de mon poids dans le bas et le pire je sais je devrai pas y faire attention c'est le regard des autres quand je marche dans la rue.... j'ai l'impression que tout le monde est braqué sur mes cuisses...... je sais je devrai m'en moquer mais j'y arrive pas..... hier matin même mon fils s'y est mis , il va avoir 5 ans et il m'a dit maman elles sont grosses tes cuisses... j'ai essayé de ne pas lui montrer qu'in m'avait fait mal ,et je lui ait demandé pourquoi il m'avait dit ça, si quelqu'un à l'école lui avait dit quelque chose mais rien. il y le regard de soi mais aussi celui de sa famille et ça aussi ça fait mal!
salut , je suis super complexée par mon ventre je fais 1m65 pour 81 kilos mais j'ai un ventre de femme enceinte de 5 mois on va dire et aux vues de mes probs importants de dos ,je ne peux pas faire d'abdominaux sans souffir , j'ai aussi une poitrine opulente mais bon ça a la limite j'accepte , je m'habille en t 52 en haut et en 48/50 en bas à cause d emon ventre, je désespére d'arriver à m'accepter car c'est vraiment as facile , si vous avez des trucs pour me sentir mieux bizz
album mariage http://www.aufeminin.com/album/unlongcombatavantlejourj
demandez moi le mdp
mon blog de créations manuelles http://etlangecrea.canalblog.com
pour envoi en Belgique medemander avant,les fdp n étant pas les mêmes, pas de paypal cause frais
missplouplou !!! je suis comme la majorité d'entre vous .... 1,60 et 110 kgs et la majorité sur le bide !!!!!!! c'est bien joli de parler d'abdominoplastie !!! le problème étant les sous !!!!!! ahhhhhhhhhhhhhh si je les avais les sous !! j'irais sans problème !!!! mais vivre tous les jours avec ce gros truc comme si on était encore enceinte !!!!! faut bien avouer que c'est l'horreur à vivre !!!
pour moi aussi le ventre est ce qui me gene le plus il est bien rond et j'ai perd que bientot il fasse le pli en bas :oops:
hellebore44 a écrit :missplouplou !!! je suis comme la majorité d'entre vous .... 1,60 et 110 kgs et la majorité sur le bide !!!!!!! c'est bien joli de parler d'abdominoplastie !!! le problème étant les sous !!!!!! ahhhhhhhhhhhhhh si je les avais les sous !! j'irais sans problème !!!! mais vivre tous les jours avec ce gros truc comme si on était encore enceinte !!!!! faut bien avouer que c'est l'horreur à vivre !!!

salut je suis d'accord avec toi , il faut le fric pour cette opération et puis moi perso j'ai toujoours peur si ça rate , non merci , et puis ça ne me tente pas ,mais bon c'est dure d'assumer cela , tout le monde me dit que je ne suis pas grosse , je rappelle 1m65 pour 81 kilos mais moi je me trouve grosse et pas terrible bizzz
album mariage http://www.aufeminin.com/album/unlongcombatavantlejourj
demandez moi le mdp
mon blog de créations manuelles http://etlangecrea.canalblog.com
pour envoi en Belgique medemander avant,les fdp n étant pas les mêmes, pas de paypal cause frais
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »