? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà : je suis en couple depuis quelques semaines, on s'est rencontrés il y a 3 ans, nous avons eu une aventure puis nous nous étions séparés. On a toujours gardé le contact et on a repris une relation sentimentale il y a donc quelque temps.

Le problème est que je ne suis physiquement pas vraiment attirée par lui. Je simule quand on fait l'amour. De plus, il dort nu et l'autre matin, j'ai vu son sexe mou qui pendouillait quand il s'est levé et ça m'a franchement dégoûtée. Suis-je normale ? Dois-je le quitter ?

Je précise que je me sens bien avec lui, il est gentil, et tendre, mais je n'ai jamais eu d'orgasme et du coup je n'ai plus envie de faire l'amour. J'ai la libido en berne.

Que me conseillez-vous ?
Bonjour,

J'aimerais te poser deux questions : as tu envie de faire ta vie avec lui ? Ne penses tu pas qu'il mérite une femme qui apprécie son corps , qui est attiré par lui physiquement mais aussi mentalement ?

Aimerais être avec un homme qui écrit des choses comme tu l'as écris pour lui ?

" Je suis en couple avec une femme , ce matin je me suis réveillé je l'ai regardé, elle dormait encore , sa poitrine pointait à travers son pyjama transparent , j'ai été vraiment dég, j'ai essayé de sortir du lit sans bruit pour qu'elle ne se réveille pas, qu'elle ne constate pas ma gêne et qu'elle n'ai pas envie de faire l'amour "

Un couple pour moi c'est l'entente amicale, sexuelle etc...
Peut-être que cet homme est ton ami mais pas ton amant

A toi de voir :)
.....
Merci de ta réponse.

En fait, je crois que j'ai peur de la solitude qui était la mienne avant qu'on se remette ensemble. 2 ans de célibat, ça fait long. J'aime bien quand il me caresse, mais c'est l'acte sexuel qui ne me fait pas envie.

En plus il est très bien membré, je suis obligée d'utiliser du gel lubrifiant sinon la pénétration me fait très mal.

Pour répondre à ta question, non, je ne me vois pas faire ma vie avec lui, je préfèrerai le voir en tant qu'ami mais il ne l'entend pas de cette oreille :? Il tient à moi et m'a dit qu'il préférait qu'on continue comme ça plutôt qu'on se sépare.

Je sais pas ce que j'ai dans la tête, enfin si, j'aimerais être amoureuse :cry:
Le sexe mou te dégoûte, le sexe bien membré en érection ne te fait pas envie.......... Se forcer à rester avec une personne que l'on n'aime pas n'apporte jamais rien de bon, qu'on ait peur de la solitude ou non. En plus, tu te sers de cet homme comme bouche-trou sentimental et ce n'est guère glorieux. :roll:
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Prax a écrit :Le sexe mou te dégoûte, le sexe bien membré en érection ne te fait pas envie.......... Se forcer à rester avec une personne que l'on n'aime pas n'apporte jamais rien de bon, qu'on ait peur de la solitude ou non. En plus, tu te sers de cet homme comme bouche-trou sentimental et ce n'est guère glorieux. :roll:

Ben pour une fois je suis entièrement d'accord avec Prax !
Saralou a écrit :
Prax a écrit :Le sexe mou te dégoûte, le sexe bien membré en érection ne te fait pas envie.......... Se forcer à rester avec une personne que l'on n'aime pas n'apporte jamais rien de bon, qu'on ait peur de la solitude ou non. En plus, tu te sers de cet homme comme bouche-trou sentimental et ce n'est guère glorieux. :roll:

Ben pour une fois je suis entièrement d'accord avec Prax !

Moi aussi!!! ;)
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Oui je mérite votre jugement, je sais... Passons, je ne vous embêterais plus avec mes états d'esprit.
Si j'en crois plusieurs de tes propos(je ne me vois pas faire ma vie avec lui, je préfèrerais le voir en ami) et si j'ajoute les réactions que tu as vis à vis de son physique et de votre sexualité, je crois que tu connais déjà la réponse à ta question. ;)

Tu n'es manifestement pas amoureuse de lui, tu n'as pas de désir non plus et tu es en train de noter des tas de petites choses auxquelles tu ne ferais même pas attention, ou qui ne te dérangeraient pas plus que ça, si tu l'aimais.

Tu as peur de la solitude et il est là, c'est quasiment le seul avantage que tu lui trouves et ça ne suffit pas à faire un couple. Si j'étais particulièrement méchante, je te dirais de prendre un chien, tu aurais les mêmes avantages sans les inconvénients.

Alors oui, si tu veux vivre autre chose, aimer et être aimée, il faut commencer par être libre pour ça. Donc il faut le quitter, si possible avant qu'il s'aperçoive de ce que tu ressens réellement pour lui, et avant que ça se transforme en dégoût, parce que c'est par là que tu vas... :?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bleumarine,

J'aurais validé ton comportement en disant qu'il était "normal" (selon ton terme) cela aurait été un jugement aussi.

Il est évident que chacun répond en fonction de son vécu, de son ressenti et cela n'a pas d'autre valeur que cela !

Ce dégout que tu ressens a peut etre fait écho en moi, en me disant "j'aurais tellement pas aimé qu'un de mes partenaires parle de mon corps et de mon sexe comme cela".

La seule chose que j'aurais pas du quoter du message de prax était "ce n'est pas glorieux" .

Donc, désolée d'avoir été un peu rapide et si je t'ai blessée.

Je voudrais également rebondir sur le fait de simuler au lit avec lui ? Pourquoi te sens tu obligée de le faire ? Pour faire plaisir ? autre ?

Je pense qu'il est important d'être "vrai" aussi dans sa sexualité, qu'il ne faut pas se forcer pour faire plaisir et fausser l'interprétation que l'autre peut avoir de nos actes.

Tu dis qu'il préfère cette relation, mais peut être que s'il savait que tu simules et que tu te forces, il changerait d'avis, on ne sait pas.

De toute façon, rester avec lui pour de mauvaises raisons, c'est à dire pas parce que tu en as simplement envie, fait que de toute façon, la rupture arrivera un jour.

Si tu es heureuse dans cette relation, c'est toi qui te connait le mieux, nous on se base juste sur des écrits.
Saralou, je ne suis pas bléssée, ne t'inquiètes pas :)

J'espère qu'avec le temps, mes sentiments évolueront vers des sentiments amoureux. En y réfléchissant, je n'ai pas envie de le perdre. On a plein de goûts en commun, et comme je l'ai dit, il est très gentil.

En fait, d'un point de vue sexuel, au début, c'était plutôt bien, mais maintenant les préliminaires sont de moins en moins longs, ma baisse de libido vient peut-être de là. Il est préssé "d'arriver au but", je devrais lui dire d'attendre.

Je simule, pour ne pas le blesser, je sais c'est pas honnête, mais je sais d'expérience que les hommes aiment penser qu'ils envoient leur partenaire au 7ème ciel. De toute façon, je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal avec un partenaire, seulement avec un sex-toy. Mais je peux avoir de très bons orgasmes clitoridiens.

Je suis désolée de balancer ma vie sexuelle, comme ça sur la toile, mais j'avais envie de partager mon vécu :oops:

Patty, j'ai déjà un chien mais le plaisir de la conversation, même s'il est adorable, est un peu limité :lol:
Je vous trouve un peu dur parfois avec Bleumarine.

Elle n'a pas commis de crime, qui ici n'a jamais été confus dans ses sentiments ? Toute ma vie, on m'a sorti des conneries du style "Ah, l'amour, ça te tombe dessus un jour..." ou "Tu verras, un jour tu tomberas sur le bon..." qui fait qu'on s'attend à tomber amoureux dans un éclair.

C'est relativement récent que j'ai enfin compris que non, un sentiment amoureux, ça ne te tombe pas dessus, ça se développe. Et ça se développe pas en une semaine, combien de gens sortent avec quelqu'un avant même d'en être amoureux ? Et qu'après 6 mois "Ah bah j'crois que j'l'aime bien en fait...".

Après j'ai envie de dire que oui, un sexe masculin, c'est pas très joli de base (tout comme le minou des filles, c'est fripé, humide, c'est esthétiquement moche, c'est à la base pas fait pour être joli). J'ai pleins de copines qui trouve ça particulièrement vilain.
C'est toujours ahurissant de constater le nombre de sujets où les auteurs ne veulent que des réponses qui aillent dans leur sens. Quand quelqu'un raconte qu'il n'est pas heureux en fournissant des explications plus ou moins détaillées, il est alors assez facile de lui répondre pourquoi en soulignant ce qui ne va pas et qui nous semble anormal, indélicat ou décalé. La réponse à un problème est donc bien souvent dans la question.

Ton sujet concerne le bonheur que tu ne vis pas avec cet homme. Ca c'est une chose et j'ai donné mon point de vue. Ensuite, il y a ton comportement avec lui que je trouve incorrect et je l'ai simplement souligné. Si tu étais venue pour exposer une affaire où ton compagnon se servait de toi comme bouche-trou ou comme bouche-cul, sans attendre autre chose, la plupart (et moi) des intervenants t'auraient répondu que ça n'était pas normal, qu'il ne te respectait pas et que tu ne devrais pas rester avec lui. Donc en te disant que ton comportement n'était pas glorieux, je n'ai fait qu'être fidèle à mes principes et t'ai donné une réponse à géométrie fixe. Libre à toi de la prendre pour un jugement. Mais de toute façon, ce n'est pas ainsi que tu résoudras les affres de la solitude qui te fait autant peur. Pour ça je n'ai pas la réponse.
Prax a écrit :C'est toujours ahurissant de constater le nombre de sujets où les auteurs ne veulent que des réponses qui aillent dans leur sens .
:shock: où tu as vu ça dans mes propos ?

Tu es très véhémente, j'espère que tu n'es pas aussi sèche que ça avec les personnes qui t'entourent...

Merci MissWillow de ne pas juger aussi sévèrement ;)

Sur ce, je n'ai pas envie que cela dégénère, aussi, je ne posterai plus sur ce sujet. Rendez-vous dans d'autres discussions :arrow:
Bleumarine a écrit :où tu as vu ça dans mes propos ?
Tu détailles ton affaire en plusieurs points mais tu prends la mouche si on en souligne un, qui fait clairement partie du problème que tu as exposé. :roll:
MissWillow a écrit :C'est relativement récent que j'ai enfin compris que non, un sentiment amoureux, ça ne te tombe pas dessus, ça se développe. Et ça se développe pas en une semaine, combien de gens sortent avec quelqu'un avant même d'en être amoureux ?
L'amour peut arriver de plusieurs façons différentes, rapidement ou longuement, mais pour citer Bleumarine, j'ai du mal à croire que ça puisse se produire avec quelqu'un avec qui on reste par peur de la solitude et/ou avec une personne avec qui l'on préférerait être ami. Tendresse, affection, bien-être, mais amour.......... :roll:
MissWillow a écrit :Je vous trouve un peu dur parfois avec Bleumarine.

Elle n'a pas commis de crime, qui ici n'a jamais été confus dans ses sentiments ? Toute ma vie, on m'a sorti des conneries du style "Ah, l'amour, ça te tombe dessus un jour..." ou "Tu verras, un jour tu tomberas sur le bon..." qui fait qu'on s'attend à tomber amoureux dans un éclair.

C'est relativement récent que j'ai enfin compris que non, un sentiment amoureux, ça ne te tombe pas dessus, ça se développe. Et ça se développe pas en une semaine, combien de gens sortent avec quelqu'un avant même d'en être amoureux ? Et qu'après 6 mois "Ah bah j'crois que j'l'aime bien en fait...".

Après j'ai envie de dire que oui, un sexe masculin, c'est pas très joli de base (tout comme le minou des filles, c'est fripé, humide, c'est esthétiquement moche, c'est à la base pas fait pour être joli). J'ai pleins de copines qui trouve ça particulièrement vilain.
Oui tu as raison...mais là elle parle de dégoût; en si peu de temps, alors il n'y a pas grand chose à faire, à mon avis...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »