? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir les filles qui serait partant pour la ronde des cadeaux de Noël 2015???
J'accepte les échanges !
Pour le paiement c'est comme vous voulez!
Mes vêtements sont en bon état , et pour la plupart neuf ou très peu porté. !!!!
Ben moi ! ;)
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Faudrait qu'on soit une vingtaine environ pour organiser tout ça
J'accepte les échanges !
Mes vêtements sont en bon état , et pour la plupart neuf ou très peu porté. !!!!
Je vous vois le faire tous les ans, mais je ne trouve nul part d'explicatif qui indique ce qu'est la ronde des cadeaux et comment ça se déroule. xD

Quelqu'un pour m'expliquer s'il vous plait ? :D
MissWillow a écrit :Quelqu'un pour m'expliquer s'il vous plait ? :D
Ce sont des femmes rondes qui tournent en rond et au milieu il y a un mec qui choisit la plus belle comme cadeau ! :lol:
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
MissWillow a écrit :Je vous vois le faire tous les ans, mais je ne trouve nul part d'explicatif qui indique ce qu'est la ronde des cadeaux et comment ça se déroule. xD

Quelqu'un pour m'expliquer s'il vous plait ? :D
En gros on s'inscrit. L'organisatrce organise un tirage au sort et te désigne une filleule. Le but étant de lui envoyer un colis pour noël. Pour savoir ce qu'on aime and co on remplit des questionnaires toussa. Donc en t'inscrivant tu t'engages à envoyer un colis à quelqu'un et tu en recevras un.
.
Coucou les filles

Moi aussi je suis partante comme chaque année ;)

A +
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
Allez on va y arriver à nos 20 participante. Si une de vous à envie d'organiser sinon je le ferais avec plaisir
J'accepte les échanges !
Je suis partante. Même si je ne suis pas très présente ces derniers temps (petite dépression, vraiment désolée). Et s'il le faut, je suis prête à organiser cette année. :oops:
moi !!!!!!

deja plusieurs années que j'y participe, c'est toujours un plaisir !!
*Envoi Mondial Relay ou par la Poste
*Paiement Paypal, cheque ou espèces

*Vends Miniatures parfums et cosmétiques photos sur demandes

* Recherche miniatures parfums, rubans et cartes parfumées.
Oh ben lizzie j'espère que sa va aller.
Si tu veut organiser avec plaisir surtout que tu la déjà fait au top d'ailleurs.
J'accepte les échanges !
Oui, ça va aller, juste le fait que j'ai la sensation de faire du surplace et de saturer. Mais je m'accroche :) et je serai plus que ravie de l'organiser à nouveau :)
J'en suis :D Et mes garçons aussi :D Le concept les a enthousiasmés l'an dernier.
Merci aux organisatrices !
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »