Titre volontairement bidouillé
Rien de vital ni de catastrophique, même pas de problème !
J'ai eu un coup de coeur pour un homme croisé dans le cadre d'une vente via "le bon...."
Nous nous sommes vus le jour de la vente puis le lendemain puisqu' il m'a demandé de modifier un document (vente de voiture).
On a papoté une vingtaine de minutes et ça a bien accroché (je parle pour moi).
Il est divorcé, a deux filles, plus plein de trucs autres que j'ai apprises sur lui.
Mais :
1) je ne sais pas s'il est seul
2) si de son côté il a le même ressenti
Bref, comment on fait dans ce cas-là ? Dans un sens, je n'ai pas trop envie de me prendre un râteau et de l'autre si lui est dans le même cas et ne fait rien non plus, il ne se passera rien.
Votre avis ?

Rien de vital ni de catastrophique, même pas de problème !
J'ai eu un coup de coeur pour un homme croisé dans le cadre d'une vente via "le bon...."
Nous nous sommes vus le jour de la vente puis le lendemain puisqu' il m'a demandé de modifier un document (vente de voiture).
On a papoté une vingtaine de minutes et ça a bien accroché (je parle pour moi).
Il est divorcé, a deux filles, plus plein de trucs autres que j'ai apprises sur lui.
Mais :
1) je ne sais pas s'il est seul
2) si de son côté il a le même ressenti
Bref, comment on fait dans ce cas-là ? Dans un sens, je n'ai pas trop envie de me prendre un râteau et de l'autre si lui est dans le même cas et ne fait rien non plus, il ne se passera rien.
Votre avis ?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.