Depuis hier, mon aîné nous tanne avec son envie d'aller à la piscine... Je n'avais aucune envie que mon homme y aille seul avec les 2 grands... Mais la piscine ??? D'abord, je ne savais même pas si j'avais un maillot de bain à ma taille. Et puis, je n'ai vraiment aucun souvenir de la dernière fois que je suis allée à la piscine. Il me semble que c'était bien avant la naissance de ma fille qui vient d'avoir 3 ans 1/2...
J'ai trouvé un maillot de bain, et ma foi, je m'y sens moins moche/grosse que quand je suis en sous-vêtements : mon ventre est caché et contenu... Alors je me suis dit pourquoi pas
Eh bien, on a tous passé un très bon moment. C'était une première expérience pour les 2 petits qui ont assuré comme des chefs ! N°2 s'est détendu au fur et à mesure et N° 1 était ravi
Je suis vraiment heureuse d'avoir réussi à passer outre mes complexes et je pense que l'expérience se renouvellera car vraiment tout le monde a apprécié =D>
J'ai trouvé un maillot de bain, et ma foi, je m'y sens moins moche/grosse que quand je suis en sous-vêtements : mon ventre est caché et contenu... Alors je me suis dit pourquoi pas
Eh bien, on a tous passé un très bon moment. C'était une première expérience pour les 2 petits qui ont assuré comme des chefs ! N°2 s'est détendu au fur et à mesure et N° 1 était ravi
Je suis vraiment heureuse d'avoir réussi à passer outre mes complexes et je pense que l'expérience se renouvellera car vraiment tout le monde a apprécié =D>
Sido...maman de 4 p'tits mecs et d'une nana...
Chaque fois que j'ai fait un régime, ça s'est soldé par un bide ! (geluck)
Chaque fois que j'ai fait un régime, ça s'est soldé par un bide ! (geluck)