? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

est-ce que ce site vous as aidé à vous sentir mieux dans votre peau ??

Le sondage est terminé depuis le dimanche 28 mai 21:20

oui
40
62%
non
8
12%
pas totalement
17
26%

Nombre total de votes : 65

je viens juste de découvrir ce site et de m'y inscrire. j'espère que ça va m'aider à me sentir mieux dans ma peau :oops: je voulais savoir si vous ça vous as aidé :?:
oui ça m'a beaucoup aidé.
premièrement,le fait de me sentir écoutée m'a permis de parler de moi,ce que je n'avais jamais fait avant(maintenant je me rattrape!).

deuxièmement,j'ai compris que les régimes c'est de la m*rde alors j'ai arrêté de me torturer et ai entreprit une RA.

troisièmement,j'ai compris qu'être ronde ne veut pas dire être moche et devoir se cacher alors maintenant je n'hésite plus à me mettre en valeur.
j'ai commencé à m'accepter petit à petit et maintenant je commence à les aimer ces rondeurs(même si je dois les perdre pour raisons médicales).

quatrièmement,ce site m'a permis de sortir de la dépression dans laquelle je m'enfonçais peu à peu,ça m'a aidé à reprendre ma vie en main.je vais reprendre mes études et j'ose sortir la tête de mon appartement maintenant.

alors,je vous dis merci à tous et à toutes car grâce à vous tous je me sens vraiment mieux et si je n'avais pas trouvé ce site je serais dans un vraiment sale état maintenant.je vous aime tous! :kiss:

voilà,j'espère t'avoir éclairé! ;)
Oui beaucoup même si je lis + que je ne post! Pourtant ça ma permis de m'assumer en tant que jolie jeune fille de 17 ans, seulement différente des CANONS de beauté américains dont plusieurs filles sont victimes! J'ai encore du mal avec mon poid mais tranquillement je commence à l'assumer! Mais j'espère quand même maigrir et devenir + en forme, pour moi!!!!!!!! Plus pour les autres! ;)
merci pour vos réponses. j'espère que pour moi ce site va m'aider à me sentir bien. je suis comme toi jennymimi je ne parle pas trop de mes sentiments, de mes caintes, ... grace a ce site j'essaye de m'exprimer. j'ai vraiment envie de changer depuis longtemps seulement je m'y prennait mal. la solution c'est de parler sur ce site mais surtout de m'arrenger phisiquement et non de fair regimes sur regimes qui servent a rien. je pense avoir trouver la solution. :lol:
merci beaucoup :P
oui,VLR m'a aidé en apprivoisant la RA,je n'ai pratiquement plus de crises d'hyperphagie,j'ai envie de prendre soin de moi,de m'habiller et je refais du sport :P
Oui, le site m'a été d'une grande aide...
Depuis l'adolescence, je me désespérais dans des régimes qui ne marchaient pas (forcément :roll: ). J'étais poussée par ma mère (ahhh ma mèreeee ... Elle mériterait que j'écrive un bouquin :lol: )
Avec le site, j'ai dit M.... à ma mère et j'ai entamé une RA.
Résultat : une meilleure image de moi, une réconciliation avec la nourriture (j'ai retrouvé du plaisir en mangeant) et des kilos en moins.
Alors je ne l'ai encore jamais dit mais MERCI VLR ! :oops:
Ce site m'a beaucoup aidé aussi.

Bon je sais j'ai pas vraiment de raison de souffrir de mon poids mais en fait c'est plutot que je ne me suis JAMAIS acceptée telle que je suis.

Ce site m'a ouvert les yeux et j'ai realisé qu'on peut maigrir d'autant de kilos qu'on le souhaite c'est pas ça qui nous aide à se sentir belle et mieux dans sa tête.
Ce n'est pas non plus ça qui fait qu'on a confiance en nous.

Ici j'ai découvert qu'on peut être ronde et magnifiques même parfois plus que toutes les filles qu'on voit à la télé et qu'on nous présente comme des canons de beauté.

Merci à toutes (et tous sinon ça va raler) car c'est grace à ce site que j'arrive petit à petit à m'aimer comme je suis.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
j'ai répondu non car je ne me sens pas mieux dans ce gros corps depuis que je suis inscrite ici...

par contre il est vrai que je me sens comprise et moins seule...

et les infos et témoignages sur la gastroplastie m'ont beaucoup aidé à prendre une décision concernant la prise en charge de mon obésité...

alors merci à tous et toutes...
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Pour etre honnete : y'a des jours ou oui je me sent bien dans ma peau et des jours ou je me sent enorme dans tout ce que je peux mettre. ces jours la je prefererais rester sous ma couette a ne rien faire pour surtout ne pas m'imaginer que tout les regards sont tourné vers moi.
Bien sûr que ça m'a aidée. C'est ici que j'ai trouvé les infos pour le site du GROS où j'ai compris ce qu'était que la restriction cognitive, c'est ici que j'ai trouvé un soutien par le biais du forum RA où l'on peut s'entraider dans cette démarche. Vive VLR. ;)
Evidemment que ça m'a aidé ! C'est grâce à ici que j'ai compris que la boulimie ça pouvait être sans vomissement derrière.. Donc que je connaissais ce trouble alimentaire. Et c'est grâce à par ici aussi que j'ai connu la RA ;)
No Comment.
j'ai beaucoup lu avant de m'inscrire et j'ai decouvert qu'etre gros ce n'est pas etre moche et surtout la RA qui m'a permis de me sortir de la tete toutes mes idées sur la nouriture!!

j'ai realiser qu'etre ronde c'est comme etre petit ou grand ça ne veut rien dire d'autre sur la personnalité ou le caractere et en plus je milite aupres de mes amis qui comence a reflechir a tout ces criteres qu'on leyur impose. donc oui ce site m'a beaucoup aidé ! :D
Je ne poste pas souvent mais vous lis beaucoup.J'ai répondu oui le site m'a aidé à me sentir mieux en me montrant qu'on peut être ronde et heureuse comme tout le monde et m'a aussi donné plein d'idées de jolies tenues que je n'aurais pas osé porter avant :D . Merci beaucoup vlr!
merci d'avoir était sinsère et d'oser dire pour certaines personnes ce site ne les a pas aidés. je ne sais pas si ça vous arrive mais il y a des jours où mon moral est au plus bas et des fois où je me sent a peu près bien. en ce moment ça m'arrive souvent :!:
merci encore a vous et j'espère que je vais arriver à m'accepter :P
J'ai répondu non car je suis déjà bien dans ma peau.L'étais déjà avant de vs connaitre.Voilà.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »