? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour ceux et celles qui fréquentent les sites de rencontre (ou des sites amitié, contacts...), je suppose que vous regardez les fiches après avoir fait une sélection par critère et aussi que vous sélectionnez les messages que vous recevez selon certains critères aussi.

Qu'est ce qui fait qu'une annonce vous semble digne d'intérêt ? Qu'est ce qui vous donne envie de contacter ou de parler avec la personne ? Qu'est ce qui est totalement rédhibitoire pour vous ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
BOn alors ce que je regarde c'est dejà au niveau des centres d'interêts communs sinon j'attend de decouvrir le reste
Ce que je ne supporte pas c'est :
les hommes qui ne veulent que du sexe
les hommes non celibataires
les informaticiens lol
et les hommes qui ne se sont pas trouvés et qui ont trop de problemes
A l'époque ou je frequentais les sites de rencontre genre Meetic.
Je ne regardais pas les annonces, je préférais lire les messages que l'on m'envoyait par rapport à ma propre annonce. Je répondais à ceux qui me paraissaient sinceres. Les mecs qui avancaient Cash que c'était pour le sexe ou pour ne plus etre seuls je les zappais !
J'ai remarqué que si ma photo était pas mal j'avais bcp de messages, normal me direz vous ;)
En tout cas, ça me faisait du bien au moral.
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Déja, dans un premier temps, j'aime bien avoir la photo de la personne. En revanche, je préfère répondre à une annonce sans photo mais accompagné d'un texte. Je n'ai jamais répondu à une annonce avec photo sans texte alors que l'inverse oui. Peu importe si le message accompagnant la photo n'a pas une grande orginalité l'important c'est la démarche.

Bref, je sélectionne en fonction de mes préférences physiques (pas de filles trop minces) et de mes centres d'intérêts, c'est aussi simple que ça. En fait je cherche à augmenter mes chances d'avoir des atomes crochus avec la personne.

Ce que je trouve rhédibitoire c'est quand la fille ajoute à son annonce:

- pour les plans cul restez chez vous car je trouve qu'il y autres manières de le dire,

- celle qui dit qu'elle a été déçue en mettant en avant des critiques mais qu'elle aimerait qu'on lui prouve qu'on est pas tous comme ça

- la fille qui se vante du genre je suis bien gaulée recto-verso (oui je l'ai déja vu),

- la femme qui est trop exigeante, qui veut un homme gentil mais avec du caratère, charmant, ayant de l'humour, avec de l'assurance. Ca met pas la pression d'entrée de jeu ça? Ca je l'ai vu dans beaucoup de messages.

Voila rien d'autres ne me vient pour l'instant. Bon, je n'ai qu'une maigre expérience des sites de rencontre, je n'ai persévéré que peu de temps. Cela fait un an que je n'ai pas communiqué (ni donc niq.... ok :arrow: ) par ce média.

Si j'ai un conseil à donner pour optimiser les chances de rencontres, c'est de mettre une photo et d'envoyer beaucoup de messages à la fois au début car cela diminue la déception en cas de refus. En même temps, c'est ce qui me gêne avec ce média c'est que tu comuniques avec beaucoup de femmes en même temps en espérant un rendez vous. C'est vraiment différent de la vie ou tu dragues une fille et tu vois où ca te mène, là c'est l'inverse t'en dragues 10 à la fois.

Mes conseils s'adressent avant tout aux hommes car il est évident que dans la plupart des cas, c'est l'homme qui fait le premier pas enfin j'ai déja été contacté par une femme mais très peu de fois.
perso je n'ai pas vraiment de criteres.j'ai été souvent surprise de voir que je pouvais tres tres bien m'entendre avec des gens tres different de moi,et ça me parait beaucoup plus enrichit d'ailleurs.car ça me fait découvrir des choses que je n'aurais jamais soupçonner.

généralement,j'attends qu'on viennent a moi plutot que de venir aux autres lol
Pour l'amitié, je n'utilise aps ce genre de sites... ça vient tout seul au fil des tchats et des forums.

Pour le reste, j'ai quelques fiches sur le net et comme Ladyblue j'attends qu'on me réponde. Et là je rejette les mecs qui dans leur annonce prétendent :
- ne pas vivre seul,
- avoir ou vouloir un/des enfant/s,
- être fumeur,
- être buveur,
- vivre loin de chez moi,
- vouloir un mariage ou absolument vivre en commun,
- aimer les chiens,
- aimer le sport,
- aimer la couleur bleue,
- pratiquer une religion.

Et aussi tous ceux qui me disent "Comme tu es belle / jolie / charmante" dès le premier mesage
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Il va falloir me donner des conseils parce que j' en ai posté une ici et j ai pas emballé les foules lol
L'amour est un sport, surtout si l'un des deux ne veut pas!
Et que pensez vous d'un mec trentenaire qui vit chez ses parents, c'est rédhibitoire à votre avis?
titemarquise a écrit :BOn alors ce que je regarde c'est dejà au niveau des centres d'interêts communs sinon j'attend de decouvrir le reste
Ce que je ne supporte pas c'est :
les hommes qui ne veulent que du sexe
les hommes non celibataires
les informaticiens lol
et les hommes qui ne se sont pas trouvés et qui ont trop de problemes

À mon avis, il y a beaucoup de femmes qui veulent du sexe mais, je sais si c'est la culture ou l'habitude, elles ne te le diront jamais!!. J'ai pu obtenir des opinions d'amies très intimes (qui confient beaucoup à moi!!, pas d'autre chose!!). Elle me disent qu'elles veulent essayer avoir des expériences mais elles craignent être mal vues!. Elle ne peuvent pas être sincères avec ses copains. Le désir sexuel n'est pas seulement une chose d'hommes :idea:
Doodeedub a écrit :Et que pensez vous d'un mec trentenaire qui vit chez ses parents, c'est rédhibitoire à votre avis?

Les "tanguys" ? euh oui ^^
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Eveange a écrit :Les "tanguys" ? euh oui ^^

Tu ne dirais pas ça si tu voyais le prix des loyer en région Parisienne c'est hallucinant genre plus de 500 E pour un 20 m2 studio! Et quand t'as un problème le proprio laisse trainer, enfin ça c'est comme partout me direz vous.
ouais mais tous les locataires parisiens sont logés à la même enseigne..... c'est cher, je paie la peau des yeux mon loyer pour un studio mais ça ne me viendrait pas à l'idée de faire ma Tanguy :? (ptain j'en connais deux, mais des vrais de vrais, ils font pas leur lessive, c'est pas eux qui lavent leur caleçons :?, ils font pas le ménage dans leurs chambres, ils font pas le repas, ni le repassage de leurs chemises........ ils ont 28 ans..... non vraiment, c'est rédhibitoire... :? entre la belle-mère à se farcir et........ ça me fait penser au film Petites confidences à ma psy, la femme de presque 40 ans qui sort avec un jeune de 20 qui vit encore chez ses parents et qui l'emméne en douce dans sa piaule chez les grands-parents qui dorment dans la chambre d'a côté :? non non vraiment Doodeedub, prends un appart c'est urgent ^^)
Pour en avoir connu des Tanguy.. bizzarement ils disent tous qu'ils s'assument et patati et patata...

Mais pour avoir tester c'est faux, ils ne savent jamais ce que c'est que gérer un budget;. si y a plus rien à la fin du mois pour eux c'est pas grave, les parents payent loyer et bouffe

ON ne peut pas savoir ce qu'est à gérer un budget quand on a pas à gérer ça... compter le moindre achat afin d'être sur qu'on pourra payer le loyer et à manger jusqu'à la fin du mois... le reste c'est du superflu

Moi je paye bien plus que ça en loyer... pourtant j'ai deux gosses et je vis seule avec...

Donc désolé si je trouve l'excuse bien trop facile
Doodeedub a écrit :
Eveange a écrit :Les "tanguys" ? euh oui ^^

Tu ne dirais pas ça si tu voyais le prix des loyer en région Parisienne c'est hallucinant genre plus de 500 E pour un 20 m2 studio! Et quand t'as un problème le proprio laisse trainer, enfin ça c'est comme partout me direz vous.

perso je le vois bien.tous les mois, mais est ce une raison?
globetrotteur a écrit :perso je le vois bien.tous les mois, mais est ce une raison?

En fait l'autre raison c'est le confort de vie. Que pourrais je m'offrir un studio ou un F2 peut être avec le 1% patronal? alors que là je suis dans une maison assez spacieuse.

J'ai eu une mauvaise expérience il y a quelques années à Lille ou les murs étaient nazes j'entendais tout ce que faisait le voisin, le mec au dessus qui mettait sa techno à fond, les nanas marchant avec leur talons tout le temps.

Mais bon malgrès tout, j'ai failli l'année dernière compléter une demande de 1% patronal mais je crois que je vais m'en occuper rapidemment et voir ce qu'on me propose.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »