Déja, dans un premier temps, j'aime bien avoir la photo de la personne. En revanche, je préfère répondre à une annonce sans photo mais accompagné d'un texte. Je n'ai jamais répondu à une annonce avec photo sans texte alors que l'inverse oui. Peu importe si le message accompagnant la photo n'a pas une grande orginalité l'important c'est la démarche.
Bref, je sélectionne en fonction de mes préférences physiques (pas de filles trop minces) et de mes centres d'intérêts, c'est aussi simple que ça. En fait je cherche à augmenter mes chances d'avoir des atomes crochus avec la personne.
Ce que je trouve rhédibitoire c'est quand la fille ajoute à son annonce:
- pour les plans cul restez chez vous car je trouve qu'il y autres manières de le dire,
- celle qui dit qu'elle a été déçue en mettant en avant des critiques mais qu'elle aimerait qu'on lui prouve qu'on est pas tous comme ça
- la fille qui se vante du genre je suis bien gaulée recto-verso (oui je l'ai déja vu),
- la femme qui est trop exigeante, qui veut un homme gentil mais avec du caratère, charmant, ayant de l'humour, avec de l'assurance. Ca met pas la pression d'entrée de jeu ça? Ca je l'ai vu dans beaucoup de messages.
Voila rien d'autres ne me vient pour l'instant. Bon, je n'ai qu'une maigre expérience des sites de rencontre, je n'ai persévéré que peu de temps. Cela fait un an que je n'ai pas communiqué (ni donc niq.... ok

) par ce média.
Si j'ai un conseil à donner pour optimiser les chances de rencontres, c'est de mettre une photo et d'envoyer beaucoup de messages à la fois au début car cela diminue la déception en cas de refus. En même temps, c'est ce qui me gêne avec ce média c'est que tu comuniques avec beaucoup de femmes en même temps en espérant un rendez vous. C'est vraiment différent de la vie ou tu dragues une fille et tu vois où ca te mène, là c'est l'inverse t'en dragues 10 à la fois.
Mes conseils s'adressent avant tout aux hommes car il est évident que dans la plupart des cas, c'est l'homme qui fait le premier pas enfin j'ai déja été contacté par une femme mais très peu de fois.