Coucou les filles,
Un petit topo de ma situation:
Mai 2003 je pesais 91 kilos
sur l'année passée de mai à avril j'ai perdu 20 kilos, ( d'ailleurs j'aime pas cette expression "perdre des kilos" comme si il partait tout seul..)
donc en avril dernier 80 kg environ, depuis j'ai un peu lacher la bride j'ai stabilisé à plus ou moin 82 kg
Je souhaiterais arriver a un poids au environ de 50 kg sachant que je mesure 1.58 m
d'ou ma reprise de "régime", je recommence par la diète protéiné qui est adapté et marche assez bien avec moi pour rebooster l'ammaigrissement,
vous inquiétée pas je suis suivie.
Y en a t'il dans mon cas qui a terme auront perdu ou on perdu environ 40 kilos?
J'ai du mal a redémarer.....
Ah oui je me présente un peu quand meme j'ai 20 ans ( 21 le mois prochain
) je suis de cannes, je passe en terminal sms en septembre et je suis maman d'un petit Léo de 20 mois! voilà !
bizzz
Un petit topo de ma situation:
Mai 2003 je pesais 91 kilos
sur l'année passée de mai à avril j'ai perdu 20 kilos, ( d'ailleurs j'aime pas cette expression "perdre des kilos" comme si il partait tout seul..)
donc en avril dernier 80 kg environ, depuis j'ai un peu lacher la bride j'ai stabilisé à plus ou moin 82 kg
Je souhaiterais arriver a un poids au environ de 50 kg sachant que je mesure 1.58 m
d'ou ma reprise de "régime", je recommence par la diète protéiné qui est adapté et marche assez bien avec moi pour rebooster l'ammaigrissement,
vous inquiétée pas je suis suivie.
Y en a t'il dans mon cas qui a terme auront perdu ou on perdu environ 40 kilos?
J'ai du mal a redémarer.....
Ah oui je me présente un peu quand meme j'ai 20 ans ( 21 le mois prochain
bizzz