Quels sont les magasins en Auvergne qui font des robes de mariée supérieur à du 44?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou !
Dans le Cantal je ne sais pas (j'imagine vu ton pseudo ^^), mais dans le 63, tu peux aller voir sur le secteur d'Aubière au magasin Point Mariage, et un peu plus loin au Tati.
Dans le Cantal je ne sais pas (j'imagine vu ton pseudo ^^), mais dans le 63, tu peux aller voir sur le secteur d'Aubière au magasin Point Mariage, et un peu plus loin au Tati.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges
QUoi ? Y a un Tati à Aubière ??? (je débarque, là !)
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Georges Wolinski
Merci je vais aller voir alors!
De rien Zaza 
Trash, en voyant ton pseudo sur ce pseudo, j'ai marqué un temps d'arrêt en me disant "nooon, pas déjà si ??
"
Oui oui il y a un Tati, vers le Ciné Dôme, derrière le Kerry's, dans la nouvelle zone commerciale où il y a un Tati, C&A, la Halle, BlueBox et je sais plus quoi d'autres.
Oui oui il y a un Tati, vers le Ciné Dôme, derrière le Kerry's, dans la nouvelle zone commerciale où il y a un Tati, C&A, la Halle, BlueBox et je sais plus quoi d'autres.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges
Rassure-toi, le mariage n'est pas au programme ! 
faut que j'aille voir cette zone-là !!
faut que j'aille voir cette zone-là !!
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Georges Wolinski