coucou tout le monde
voilà je ne me sens pas très bien
je viens ici parce que j'aimerai avoir des conseils sur une situation assez difficile que je vis actuellement
j'aimerai beaucoup trouver des personnes qui ont vécu la même situation
pour faire simple voilà la situation
j'ai avorté il y a deux semaines pour des raisons qui m'appartiennent notamment le fait que je voulais pas être mère entre autre
mon compagnon avec qui je ne vivais pas car un il habitait loin de chez moi ( on s'est connu sur un site de rencontre pour infidèle)il y a un an
et deux car il venait de partir en mission humanitaire à l'étranger pendant deux mois m' a soutenu dans mon choix de manière admirable
la semaine dernière il rentre en France veut que l'on se voit vous comprendrez pourquoi et là il m'offre des cadeaux on passe une journée super ensemble et on dispute pour une broutille et le lendemain matin il m'annonce qu'il ne se sent pas bien et qu'il n'est pas amoureux de moi donc qu'il me quitte
évidemment il m'annonce çà pile un mois après la date où j'ai su que j'étais enceinte et que je le lui ai annoncé et mon choix d'avorter
je suis sous le choc de l'incompréhension
il m'a dit ne pas être amoureux
qu'il ne voulait pas aimé et être aimé
que notre relation était compliquée fatigante
qu'il ne trouve pas de satisfaction dans notre relation
et en même temps il me dit qu'il ne sera jamais loin de moi que çà ne l'empêchera pas de me parler et même de me voir
je lui en veux énormément il a été plus que maladroit
il m' a dit avoir de la tendresse de l'affection mais pas amoureux
et évidemment moi je suis amoureuse de lui
c'était ma première grossesse
et lui pensait ne jamais pouvoir avoir d'enfant
je suis perdue si des personnes pouvaient partager avec moi leurs expériences malheureuses je pourrai peut être y voir plus clair
je lui écris et là j'attends sa réponse mais je n'y crois pas trop
car il a beaucoup de mal à s'exprimer
merci d'avance
voilà je ne me sens pas très bien
je viens ici parce que j'aimerai avoir des conseils sur une situation assez difficile que je vis actuellement
j'aimerai beaucoup trouver des personnes qui ont vécu la même situation
pour faire simple voilà la situation
j'ai avorté il y a deux semaines pour des raisons qui m'appartiennent notamment le fait que je voulais pas être mère entre autre
mon compagnon avec qui je ne vivais pas car un il habitait loin de chez moi ( on s'est connu sur un site de rencontre pour infidèle)il y a un an
et deux car il venait de partir en mission humanitaire à l'étranger pendant deux mois m' a soutenu dans mon choix de manière admirable
la semaine dernière il rentre en France veut que l'on se voit vous comprendrez pourquoi et là il m'offre des cadeaux on passe une journée super ensemble et on dispute pour une broutille et le lendemain matin il m'annonce qu'il ne se sent pas bien et qu'il n'est pas amoureux de moi donc qu'il me quitte
évidemment il m'annonce çà pile un mois après la date où j'ai su que j'étais enceinte et que je le lui ai annoncé et mon choix d'avorter
je suis sous le choc de l'incompréhension
il m'a dit ne pas être amoureux
qu'il ne voulait pas aimé et être aimé
que notre relation était compliquée fatigante
qu'il ne trouve pas de satisfaction dans notre relation
et en même temps il me dit qu'il ne sera jamais loin de moi que çà ne l'empêchera pas de me parler et même de me voir
je lui en veux énormément il a été plus que maladroit
il m' a dit avoir de la tendresse de l'affection mais pas amoureux
et évidemment moi je suis amoureuse de lui
c'était ma première grossesse
et lui pensait ne jamais pouvoir avoir d'enfant
je suis perdue si des personnes pouvaient partager avec moi leurs expériences malheureuses je pourrai peut être y voir plus clair
je lui écris et là j'attends sa réponse mais je n'y crois pas trop
car il a beaucoup de mal à s'exprimer
merci d'avance