? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde :)

Me voici donc nouvelle sur ce site. J'ai vu de la lumière, je suis entrée...Et j'ai comme l'impression que je pourrais me plaire ici, donc :)

Je me présente donc: mon ptit prénom c'est Laurence et j'ai 23 ans. Je vis en Belgique, à Mouscron. Je vais me marier cette année, si tout va bien :roll: et j'ai deux enfants magnifiques :bbb: :bbg: .

Sinon, pourquoi je suis ici. Et bien je suis "ronde", enfin c'est un doux euphémisme. Si on se fie à l'IMC, je suis obèse et même en obésité morbide qu'ils disent grrrrrrrrrrrrrrrrrrr. On ne peut pas dire que j'assume tout ça. Cela me gêne beaucoup dans ma vie de tous les jours. J'ai aussi de gros problèmes avec la nourriture :oops:, je fais des crises d'hyperphagie. Je suis maman au foyer et le chômage est ma deuxième source de honte après mon corps.

Voilà un petit bout de moi...sinon comme mon pseudo l'indique j'adooooooooooore Harry Potter (pas très original je sais). J'aime lire en général, écrire, faire la cuisine, m'occuper de mes petits monstres adorés, le cinéma...J'aimerais me mettre aux créations manuelles également.

J'arrête parce que ça commence à faire long ;) et je m'en vais lire vos messages.

Bisous à tous.
"Cherchons à nous accomoder à cette vie; ce n'est point à cette vie à s'accomoder à nous" Montesquieu
Salut coupine !!! Moi aussi j'adoooooooooore harry potter !!

Alala c'est chouette tous sa !

Bon, et bien je suis sur qu' ici tu trouveras tous plein de joulie conseils pour mieu t'assumer !!
Ce forum est une vrai mine de trésors mérveilleux !!

A bientôt pour te lire !
BizouxXx
Excusez moi pour les fautes !!
Coucou et bienvenue parmis nous.
Félicitations pour ton futur mariage :D
Bonjour et bienvenue :D

J'ai beaucoup aimer ta presentation et j'espere que tu va te plaire parmi nous et trouver des responses à tes questions.

Bon lecture ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Merci pour votre message de bienvenue :) c'est très gentil.

A bientôt sur les forums :multi:

Bisous

Laurence
"Cherchons à nous accomoder à cette vie; ce n'est point à cette vie à s'accomoder à nous" Montesquieu
bonjour

je me presente a mon tour

j'ai toujours été complexé par mon petit surpoids mais en fait surtout par mon ventre. depuis que je suis ado en fait.

j'ai sauté le pas et je me suis faite opéré du bidon.

je revie depuis.......ca a changé ma vie
la j'ai quelques kilos a perdre surtout pour le smaux de dos et l'ete qui approche

j'adore le jardinage et les loisirs creatifs

amitiée

schupa
http://******************.fr/index.html

venez faire un petit tour
Bienvenue à toi,
je te souhaite de trouver du travail. Ce n'est pas une honte le chômage, ça peut arriver à tout le monde. Il faut en profiter pour réfléchir avant de mieux repartir.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »