Contrairement aux idées reçues sur ce genre de club sportif, je n'ai pas remarqué que les gens jugeaient ou se regardaient plus qu'ailleurs.
Je suis ronde, mais j'ai aussi un handicap aux jambes qui est assez visible. Je passe pas inaperçue en résumé. Alors évidemment des regards il y en a, comme il y en a partout. Et c'est logique finalement. Je trouve que c'est plutôt comment on reçoit ce regard plutôt que le regard lui même qui est déterminant. Parce que en fait c'est normal d'être questionné ou étonné par la différence d'une personne, c'est normal de le regarder. En tout cas j'ai jamais mal jugé quelqu'un qui regarde mes jambes.
Ce que je veux dire, c'est que je me prive donc pas de regarder les gens. J'y vai franchement, et je souris si ça se remarque. J'ai généralement un beau sourir en retour
Et donc, lorsque je vois une fille avec des rondeurs, je réagi aussi comme Papille, par curiosité à cause de mes difficultés à trouver quoi me mettre.
Pareillement, j'adore imaginer le soins qu'elle a mis à s'habiller. Ca me donne des idées pour moi même (et non, je ne me limite même pas à la partie haute du corps, j'aime aussi voir les chaussures et mêmes certains jolis collants, les formes sont bien sûr belles quand elles sont généreuses)
Je trouve que souvent, il règne un climat paisible dans ces salles. Tout le monde va à son propre rhytme. Mais c'est quand même assez individualiste je trouve. Je n'ai pas encore oser engager une conversation. ça vient pas naturellement, en tout cas pour le moment.
Petite, mais costaud...