? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voilà je suis revenue de corse et je suis bien contente il a pas fait très beau du coup j'ai pas mis mon maillot de bain! ouf!

par contre, j'ai un autre soucis maintenant j'ai été odieuse pendant le séjour avec mon copain.

enfin, faut que je vous raconte l'histoire ca fait un mois et demi que je suis avec lui et on a toujours pas.....

voilà en fait il est génial attentionné, et tout et tout mais j'ai pas d'attirance physique pour lui alors je me demande si c'est moi qui est peur qu'il m'aime "réellement" pour ce que je suis et ça me fait peur ou si vraiment je l'aime pas, je suis plutot du genre passionnée normalement et là je suis assez froide.

en plus j'avoue j'appréhende le passage à l'acte étant donné que généralement je tombe sur des mecs "pas très amoureux" là c'est l'inverse.

je me dis que je dois vraiment ne pas avoir confiance en moi pour en arriver là.

je veux que lui soit génial parce que moi je suis pas au top donc je ne laisse rien passer et physiquement je commence à lui trouver tous les défauts même si il est pas terrible j'avoue il a toutes les autres qualités.

on s'est quittés très froidement hier.

je suis malheureuse de pas l'aimer je lui demande d'etre ce que moi je suis pas.

voilà je voulais juste vider mon sac étant donné que j'ai plus de clopes pour me calmer.
je n'aimerais pas être à ta place :? quand ce n'est pas réciproque ce genre de relation fait beaucoup de mal. Tu devrais te demander pourquoi tu restes avec lui si finalement tu ne l'aimes pas ? Peut être lui fais tu plus de mal en étant froide avec lui qu'en mettant un terme à cette mascarade, car c'en est une, quand l'un fait semblant d'être amoureux... Si tu ne ressens vraiment aucun désir pour lui... Ca semble être la seule issue, non ? ;)
Je crois qu'il n'y a qu'une seule question à te poser : Es tu réellement amoureuse de lui ou pas ?

Si oui, les choses s'arrangeront. Si non... Vous perdez votre temps tous les deux je crois... ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Peut etre ont ils tous les deux envie d'en profiter ?
La vie est une fête
tim a écrit :Peut etre ont ils tous les deux envie d'en profiter ?

Je n'ai pas bien compris là Tim. Profiter de quoi ?
Profiter du fait qu'ils soient tous les deux ensemble pour l'instant !!! Et que chacun prennent son plaisir la ou il est !!
La vie est une fête
Oki ! ;)
Mais moi je n'ai pas compris du tout comme ça...
J'ai compris que le monsieur il aurait bien voulu, mais que la dame n'a pas voulu, et que ça s'est fini quasiment en dispute, ou au moins en froid...
Je le quitte pas parce que ca fait longtemps que je suis pas tombé sur un gars aussi bien la preuve la plupart serait parti depuis longtemps si j'avais pas couché avec au bout d'une heure. je sais que je vais perdre quelque chose en le larguant.

et quand je me pose la question "est ce que je l'aime vraiment" la réponse j'arrive pas à la trouver je me demande surtout si je fais perdre notre temps à tous les deux ou si faut que j'espère que je tombe amoureuse de lui avec le temps.

mais après un séjour passé ensemble en corse ca aurait du s'améliorer or ca été pire.

vous pensez que c'est possible d'aimer quelqu'un si on a pas la passion?

j'ai pas non plus mon coeur qui bat à 100 à l'heure quand je le vois j'ai pas envie de calins de sa part mais je veux pas non plus le perdre.

mais bon j'ai pris de l'age eh oui 25 déjà! c'est peut etre pour ça j'ai "murie" et les sentiments ne sont plus pareils.

en fait je suis perdue mais je me dis que si je me pose autant de questions c'est qu'il ya quelque chose qui va pas je suis censé être sur un nuage ?!!!
J'ai quasiment 20 ans de plus que toi, et je te garantis que quand j'aime qq'un, c'est pareil que quand j'avais 20 ans, passion et tout ! ;)

Oui on peut aimer sans passion. Mais on aime avec quoi alors ? Avec raison ? Ca doit être d'un triste...

Si j'ai pas le coeur qui bat, pas envie de câlins... Ben il manque trop de choses pour moi ! Mais tu n'es pas moi. Il n'y a que toi qui puisses savoir ce que tu veux ! ;)
Pour moi, tu fais plus la description d'un ami, d'un très bon ami même, plutot que d'un "petit ami"
Le problème c'est qu'il est amoureux...
Si tu ne ressens rien physiquement pour lui, c'est que c'est pas le bon et je pense que tu vas le faire souffrir et que toi, tu en souffrira aussi.

C'est bien triste pour lui, mais je pense qu'il vaudrai mieux arrêter la "relation amoureuse" là...
Rien n'empêche de rester de bons amis...quand il aura pansé ses blessures...
;)
lena_91 a écrit :voilà je suis revenue de corse et je suis bien contente il a pas fait très beau du coup j'ai pas mis mon maillot de bain! ouf!

par contre, j'ai un autre soucis maintenant j'ai été odieuse pendant le séjour avec mon copain.

enfin, faut que je vous raconte l'histoire ca fait un mois et demi que je suis avec lui et on a toujours pas.....

voilà en fait il est génial attentionné, et tout et tout mais j'ai pas d'attirance physique pour lui alors je me demande si c'est moi qui est peur qu'il m'aime "réellement" pour ce que je suis et ça me fait peur ou si vraiment je l'aime pas, je suis plutot du genre passionnée normalement et là je suis assez froide.

en plus j'avoue j'appréhende le passage à l'acte étant donné que généralement je tombe sur des mecs "pas très amoureux" là c'est l'inverse.

je me dis que je dois vraiment ne pas avoir confiance en moi pour en arriver là.

je veux que lui soit génial parce que moi je suis pas au top donc je ne laisse rien passer et physiquement je commence à lui trouver tous les défauts même si il est pas terrible j'avoue il a toutes les autres qualités.

on s'est quittés très froidement hier.

je suis malheureuse de pas l'aimer je lui demande d'etre ce que moi je suis pas.

voilà je voulais juste vider mon sac étant donné que j'ai plus de clopes pour me calmer.

Hello Lena,

Je n'ai pas lu les autres réponses.

A la base de ton message tu dis ne pas avoir d'attirance physique pour cet homme avec qui tu es depuis un mois et demi. Tu lui trouves d'autres défauts aussi.
Sans allez plus loin (tu décris ton mal de confiance en toi etc) il y a bien plusieurs choses au niveau positif qui vous ont rapprochées avant de partir quelques jours ensemble ?
Tu te dénigres beaucoup sur ces quelques phrases et laisses peu de chance à votre couple éventuel d'évoluer.

Si tu n'es pas prête à vivre avec lui quelques petits jours en amoureux maintenant, ce sera peu être le cas d'ici quelques temps .

Bizz

Gysdee.
je pense qu'il faut que je sois honnète envers moi-même le mieux c'est que je le laisse en fait j'ai peut etre peur de me retrouver seule ou de regretter...

de toute façon si ca se trouve il va plus me donner de nouvelles je le comprendrai le pauvre j'ai pas été sympa.

j'espère retrouver un mec comme lui mais pour qui j'aurai des sentiments c'est déjà pas évident de trouver quelq'un de bien encore plus quand on a pas les mensurations d'une fille "normale".

merci en tout cas de vos conseils.
Je pense vraiment que de le laisser serai une sage decision...
A te lire tu ne l aimes vraiment pas, et continuer ainsi serai lui faire beaucoup de mal...
Peut etre que oui, tu as peur de te retrouver seule, mais desfois il faut passer par là pour ne faire souffrir personne d autre, et sache que meme avec un corps "hors norme" on peut tres bien trouver quelqu un de bien...
j ai toujours ete ronde et j ai plus d ex que toutes mes copines reunni...
je sais que c'est une bonne décision enfin je crois mais je me demande pourquoi j'ai si mal c'est pourtant moi qui le largue...

enfin bref, la suite dans le prochain épisode....
lena_91 a écrit :je sais que c'est une bonne décision enfin je crois mais je me demande pourquoi j'ai si mal c'est pourtant moi qui le largue...

enfin bref, la suite dans le prochain épisode....

Tu sais déjà ce que tu veux et ce que tu ne veux pas , c'est un point positif ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »