JE RECHERCHE RENCONTRE COKINE OU ECHANGE MMS AVEC F.A BIENTOT 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,
mms avec fa ca veut dire quoi stp ?
bonne chance dans ta recherche
mms avec fa ca veut dire quoi stp ?
bonne chance dans ta recherche
oui, c'est vrai ca!!! c'est quoi F.A?
c pas fa, c f=femme puis a bientôt
En revanche ce serait cool k'il arrête les majuscules, ça fait mal o yeux comme on a mal o oreilles kan klk'un crie
En revanche ce serait cool k'il arrête les majuscules, ça fait mal o yeux comme on a mal o oreilles kan klk'un crie
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
*
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
Et mms c'est quoi alors? 
Si je ne me trompe pas ce sont les sms en mieux avec des images ... je crois !!!
Un jour tu fermes les bras et il y a quelqu'un dedans (Francis Cabrel - Les Beaux Dégâts)
Ahh! Ben si c'est ça j'ai enfin compris et .... non cela ne m'interesse pas! lol
Bienvenu à toi quand même et bonne chance dans tes recherches!
Très bonne réponse Enquiquineuse !!!
Un jour tu fermes les bras et il y a quelqu'un dedans (Francis Cabrel - Les Beaux Dégâts)
ca ne m'interresse pas non plus....
hello quand meme
hello quand meme

heuuu, moi non plus mais bienvenue quand meme! 
"ou mms avec fa" semble vouloir dire que le monsieur souahiterait échanger des photos avec un "Fat Admirer", un amateur de grosses en gros.
Sont tellement au bord de l'éjaculation verbale intempestive qu'ils peuvent plus écrire les mots en entier....
Sont tellement au bord de l'éjaculation verbale intempestive qu'ils peuvent plus écrire les mots en entier....
Ca me fige de voir ce genre d'annonces aussi plates que vulgaires...
Loin d'être réac, j'espère qu'aucune d'entre vous ne répondra à ce genre d'appel si... primitif
UN PEU DE DELICATESSE DANS CE MONDE DE BRUTES QUE DIANTRE !!!
UN PEU DE DELICATESSE DANS CE MONDE DE BRUTES QUE DIANTRE !!!
Bravo Aristan, bien parlé ... Que vient faire ce genre de personne ici ??? qu'il aille trouver d'autres sites afin d'assouvir ses phantasmes, c pas ce qui manque .... !!!
même si je doute pas un instant, Fanou et Aristan, que vos impressions soient motivées par le respect des gens qui viennent ici , je vous renvoie à ça pour pas voir un effet boule de neige :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=3806
merci!
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=3806
merci!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
Woody Allen
Woody Allen