? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je serais intéressée par ce jean. Est-il tjs à vendre? Si oui, je voulais avoir plus d'information : comment il taille? vous connaissez sa composition? sa marque? Merci de vos réponses :)
Ancienne Adenora


**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****



Mon blog VLR pas souvent mis à jour...



"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Répondre

Revenir à « Jeans  »