? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir tous le monde et bien voila c'est pratiquement tous dis dans le titre lol Je suis une jeune fille de 18 ans et comme la majorité ici j'ai un problème de poids.

mais c'est pas vraiment ca mon problème pour l'instant. J'ai commencer a parler avec un garcon sur un site de chat et j'ai découvert qu'il va aller a la meme école ou jétais il y a quelque temps ( car j'ai décrocher et je le regrette) mais bon. ON parlais de pas mal tous lol et puis depuis quelques temps il ne me dis meme pas aurevoir rien, il se déconnecte.

La première fois je me suis dis c'est pas grave il a peut-etre eux un problème avec son ordinateur ou il avais autre chose de prévu et d'urgent. Mais ca fais maintenant 3 fois maintenant qu'il le fais.

Je lui ai alors écris ( lorsqu'il étais connecté ) je lui ai demander pourquoi il se déconnectais aussi rapidement et si j'avais dis quelque chose de mal mais il ne ma pas répondu et il s'est déconnecter aussitot.

J'ai besoin de votre opinion sur cette situation. silvouplait j'aimerais comprendre pourquoi il agit de la sorte avec moi.
mmm...

bah soit il veut plus te parler pour une raison x ou y (y a pas que les femmes qui sont pas logiques :lol:) soit il réfléchit, mais je ne saurais pas trop à quoi. ou alors tu lui plais et puis là il se sent tout con, genre "aaah une fille mais je sais pas quoi lui dire" ^^
euh je ne sais pas quoi te dire non plus... je pense (mais je suis souvent parano :lol: ) qu'en fait tu ne l'intéresse pas plus que ca, ou alors qu'il s'ennuie en te parlant... du coup il ne prend plus la peine de te dire au revoir... enfin je ne sais pas c'est mon opinion, mais essaye d'en savoir plus sur ca en lui demandant a lui...bisous et courage!
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Ou alors il a compris qu'il te mettrait pas dans son lit ce soir et il est vexé :lol:

Il y a des gens vraiment bizarres parfois sur le net... avec qui on se sent supercomplices et qui stoppent toute relation du jour au lendemain sans fournir d'explication...

Bref t'es djeunz, passe à un autre contact ! :)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
:oops: ça m'est déjà arrivé de faire ça (pas bien, pas bien)

ma raison : je suis en train de parler à plusieurs personnes à la fois,
j'ai 4, 5 fenêtres msn ouvertes (copain, collègue, cousin, fréro etc )

et puis au moment où je dois partir, je dis seulement au revoir à la personne evac qui je discutais avant que tous les autres se connectent.

:oops: et Click, je ferme toutes les fenêtres en même temps.

donc pour moi, quand on me fait le coup, je comprends que la personne est en train de chatter avec d'autres personnes (tu vois ça à la lenteur des réponses aussi) et que finalement tu n'étais pas sa pensée principale ...

8-[ c'est pas très poli ni très gentil je sais ...
si tu peux, la prochaine fois pose lui directement la question :)
mais je lui ai poser la question mais il ne m'a meme pas répondu et il s'est déconnecté tous de suite.

Je trouve ca pas très plaisant parce qu'il me l'avais dis qu'il n'étais pas près a avoir une petite-amie parce qu'il est sortie d'une relation il y a quelques mois, mais moi je n'avais pas en tête d'être sa petite-amie.

Même que pour une fois je pensais qu'on pouvais devenir simplement ami(e) mais je suis très déçue de lui.
mignonne, passe à autre chose ;) je crois qu'avec ce lâche tu perdras ton temps...
tu sais, en même temps, internet c'est pas la vraie vie, hein ? il ne faut pas trop en attendre... c'est pas comme si c'était un pote que tu connais depuis des lustres... tu ne connais rien de sa vie, à part ce qu'il a pu te raconter, bien à l'abri derrière son écran... et dieu sait si les gens se dissimulent parfois, derrière leur écran...

passe à autre chose, tu verras bien si il revient discuter un jour ou l'autre, je sais, c'est décevant, mais en même temps... ;)
...
mignonne a écrit :mais je lui ai poser la question mais il ne m'a meme pas répondu et il s'est déconnecté tous de suite.

Je trouve ca pas très plaisant parce qu'il me l'avais dis qu'il n'étais pas près a avoir une petite-amie parce qu'il est sortie d'une relation il y a quelques mois, mais moi je n'avais pas en tête d'être sa petite-amie.

Même que pour une fois je pensais qu'on pouvais devenir simplement ami(e) mais je suis très déçue de lui.

Je n'ai qu'un conseil à te donner, ayant vécu cette situation moi-même à
plusieurs reprises: LÂCHE LE CLAVARDAGE AVEC DES INCONNUS!

Moi je ne chatte plus qu'avec mes proches, et je n'ai plus de problèmes.
oui lâche l'affaire il est lâche et malpoli en plus!!! :roll:
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »