? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ça c'est bien passé avec ta première partenaire?
Je crois que si tu tombes amoureux d'une femme, tu auras naturellement envie de faire l'amour avec elle, et ce sera réciproque. Quant à tes éventuelles maladresse ou ta timidité au moment de passer à l'acte, ta partenaire te les pardonnera si elle a envie de toi.
Kevin ne t'inquiète pas
Contrairement à ce que tu penses tout le monde n'est pas hyper experimenté à ton age.
Après tout faut privilegier la qualité à la quantité non ?
La première experience est rarement concluante et tu auras bien d'autres occasions de faire mieux.
Un homme carré et grand comme toi ca attire les filles en genéral. Tu sembles protecteur et doux . Certaines filles aiment ca.
Prends le temps de découvrir et laisse toi le temps aussi de trouver celle avec qui tu te sentiras bien.
Ne t'inquiètes pas ca va venir
C'est dans les moments sombres qu'on voit le mieux les étoiles...
Being part of something special, makes you special
Beaucoup de filles de 24 ans n'ont pas plus d'expérience que toi. Et l'expérience n'est pas le plus important de toute façon : ce qui compte c'est d'être attentif l'un envers l'autre.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Coucou kev2, honnêtement si une fille à un coup de cœur pour toi, cela ne la gênera pas. Je pense que du moment que tu as envie de découvrir, d'avancer avec elle, alors elle sera patiente.

Ne te mets pas de barrières tout seul :)
Bonjour Kevin et bonne fête!

Te prends pas la tête... ça ne t'aidera pas, te pose pas trop de questions, ce qui doit arriver arrivera. Relativise, il y a surement quelqu'un pour toi quelque part. Sors, amuse toi et fais des rencontres... ça marche c'est cool sinon continue ton chemin!
Sois pas complexé par ton physique, tu sais je suis grand, mince, et pourtant a 24 ans, j'avais encore moins d'expérience que toi.....

J'avais un complexe lié à la minceur..... et finalement c'est quand j'ai arrêté de complexer que les femmes ont commencé a me regarder
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »