? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lorsque vous allez sur des forums ou des tchats, il est bien rare qu'on ne vous fasse pas une petite proposition coquine les filles n'est ce pas ? (et les mecs au fait ? On vous en fait aussi ?)

Quelle est la "proposition indécente" qui vous a le plus fait rire ?

Pour ma part j'ai reçu un message très poli et très long d'un monsieur qui me proposait des séances sado maso soft ou pas, où je pouvais être dominatrice ou dominée selon mon choix. Il m'avait donné toute la liste de son matériel (fouets, cravaches, pinces, liens, vibros simples et doubles...) et précisait la marque des capotes, du lubrifiant mais pas du savon... mais il ne manquait vraiment que ça ! :lol: :lol: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ce n'était pas bien méchant, j'avais une photo de moi debout (habillée hein!), pieds nus, dans un profil, et un monsieur m'a bombardée d'e-mail pour qu'on se rencontre parce qu'il voulait faire des photos de mes pieds. Il précisait que les photos n'étaient destinées qu'à son usage personnel.
Un jour il m'a demandé ma pointure, et puis j'ai répondu "39" (c'était la première fois que je répondais). Il m'a dit que je ne l'intéressais plus parce qu'il ne voulait rien en dessous de 41 :roll:
Diplômée ahaha!!!
jessijess_671 a écrit :Ce n'était pas bien méchant, j'avais une photo de moi debout (habillée hein!), pieds nus, dans un profil, et un monsieur m'a bombardée d'e-mail pour qu'on se rencontre parce qu'il voulait faire des photos de mes pieds. Il précisait que les photos n'étaient destinées qu'à son usage personnel.
Un jour il m'a demandé ma pointure, et puis j'ai répondu "39" (c'était la première fois que je répondais). Il m'a dit que je ne l'intéressais plus parce qu'il ne voulait rien en dessous de 41 :roll:

trop drole ca lol j'ai eu le mm deal avec un mr y a peu de temps mais lui il ne voulais pas seulement faire des photos il voulais les lecher , les embrasser les caresser :lol: et un autre qui etais sois disant etudiant kine et qui posait des platres pour son travail de fin d'etudes un truc dans le genre et qui m'as demander gentillement si je ne voulais pas jouer le cobaye pour lui pdt 2 jours :lol:

mitsuki
jessijess_671 a écrit :Ce n'était pas bien méchant, j'avais une photo de moi debout (habillée hein!), pieds nus, dans un profil, et un monsieur m'a bombardée d'e-mail pour qu'on se rencontre parce qu'il voulait faire des photos de mes pieds. Il précisait que les photos n'étaient destinées qu'à son usage personnel.

trop drole ca lol j'ai eu le mm deal avec un mr y a peu de temps mais lui il ne voulais pas seulement faire des photos il voulais les lecher , les embrasser les caresser :lol: et un autre qui etais sois disant etudiant kine et qui posait des platres pour son travail de fin d'etudes un truc dans le genre et qui m'as demander gentillement si je ne voulais pas jouer le cobaye pour lui pdt 2 jours :lol: y en a d'autres encore ...mais si je dois tte les raconter j'en ai pour 10 ans :lol:

mitsuki
un mec qui me proposait 500euros pour coucher avec lui en fesant des trucs sado-maso...
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
moi c'etait un homme qui me proposait 100e pour faire 2h de menage chez lui

seule condition : etre en jupe courte et sans culotte .

il m'a dit qu'il me toucherait pas mais regarderais seulement ...

evidament ,meme en ayant besoin d'argent a cette periode là, j'ai refusé son offre
Linavi a écrit :un mec qui me proposait 500euros pour coucher avec lui en fesant des trucs sado-maso...

Alors là, moi ça m'intéresse ! Je fais le truc le plus sadique qui soit : je le ligote, je prends les 500 euros et je me tire ! :lol: :lol: :lol:
bisounoursette a écrit :moi c'etait un homme qui me proposait 100e pour faire 2h de menage chez lui

seule condition : etre en jupe courte et sans culotte .

il m'a dit qu'il me toucherait pas mais regarderais seulement ...

evidament ,meme en ayant besoin d'argent a cette periode là, j'ai refusé son offre

moi aussi j'ai eu des propositions dans le style
J'en ai eu une qui m'a fait mourir de rire. Un monsieur m'a envoyé un message pour me dire "quand je vois ton sourire, je sais que tu es anale, ça te tente ?"... :lol: :lol: :lol:

Bon je suis quand même allée vérifier dans la glace si on voyait vraiment qqchose... :arrow:
ben dis donc patty, pour qu'il voit jusque là, tu devais sourire franchement!

moi j'ai eu une jolie photo de penis où il y avait une legende genre " la meilleure partie de la bête", j'ai rigolé pendant 3 jours!

ou pareil mais la legende c'était "hum, tu es dejà excitée hein cochonne... tu peux l"imprimer si tu veux, et t'en servir"!! je me voyais bien l'imprimer et la coller sur un vibro, comme les mecs qui collent des photos de britney sur la tete de leur poupée gonflante!!!

ah les mecs, vous êtes terribles!!!
:lol:
et si je me foutais un peu la paix?
ex fanny-des-vosges
Et bien je voudrais bien que quelqu un me donne de l'argent pour lui faire du menage ou autre chose !!!
Moi on ne m'a jamais proposé de l'argent mais plutot a boire a volonté si je restait a cote de la personne et que je lui tenait compagnie . Pas de bol pour moi c'etait un mec homo et en plus tres agé et moche . Ca aurait ete un petit minet je l'aurais fait .
Pour l'histoire d'argent je n'acceptes rien en dessous de 20 euro !!! merci
La vie est une fête
vous me faites bien rigoler les filles !! :lol: :lol: :lol:
bah moi j'ai jamais eu non plus de propositons d'argent pour faire quoi que soit. Lesseules propositions que j'ai eu venaient de couples qui voulaient une troisieme personne pour s'éclater... :shock: mais c'est pas rigolo comme histoire
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
moi aussi on m'a proposé des trucs a 3 et peut etre un jour ça me tentera mais pour l'instant j'ai d'autre problèmes a régler avant de penser a du folatrage.

Sinon un type a dis un jour en voyant une photo de moi que j'avais une" bonne croupe pour une levrette", j'ai pris ça pour un compliment :)
la meline a son namour ^^
trop drole ca lol j'ai eu le mm deal avec un mr y a peu de temps mais lui il ne voulais pas seulement faire des photos il voulais les lecher , les embrasser les caresser :lol: et un autre qui etais sois disant etudiant kine et qui posait des platres pour son travail de fin d'etudes un truc dans le genre et qui m'as demander gentillement si je ne voulais pas jouer le cobaye pour lui pdt 2 jours :lol: y en a d'autres encore ...mais si je dois tte les raconter j'en ai pour 10 ans :lol:

mitsuki[/quote]

tiens, j'y ai eu droit aussi à celui là.... je ne comprenais pas au début pourquoi il avait besoin d'une inconnue pour poser un plêtre... suffisait qu'il demande à ses proches... ai fini par comprendre lol
;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »