? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toutes et a tous...
ALors voilà ma situation, j'ai 21 ans et j ai une petite puce de 17mois et demi...
Son papa vient d avoir 18 ans, nous avons vecu 2ans d amour avec des hauts et des bas...
Et maintenant, nous sommes separés definitivement depuis decembre, je m'etais fais une raison et ca pouvait encore aller.. Il venait chez moi pour voir ma fille, toutes les deux semaines, je venais meme chez ses parents (3semaines) tout les deux mois... ( nous avions encore des relations sexuelles) et il m'appelait tout les jours (plusieurs fois par jours) et là il a une amie depuis 2semaines, lui qui me disait ne pas vouloir de copine, juste du sexe :roll:

Il ne m appel quasi plus, ou tres rarement, est de moins en moins disponible pour voir sa fille ( il est de paris moi de nancy).. il l a pas vu depuis deux semaine et veut la prendre seulement dans 2 a 3 semaines pour 4 jours, il ne veut meme plus venir chez moi...
je suis aneanti, nous qui avons toujours ete si proche, du jours au lendemain plus rien, il commence a s accrocher a sa copine je pense...

alors voilà, je voulais savoir pour celles et ceux qui ont vecu des situations similaires.. le temps qu il faut un peu pres pour oublier, quoi faire pour ne plus pleurer.... je n arrete pas de penser a eux, me dire qu il doit tomber amoureux, que je n existe plus... je n ai meme plus la joie de jouer avec ma puce que j aime plus que tout....

ps: desolé pour la longueur et j espere que j aurai ete clair ( parce que là j ecris les yeux embués par les larmes)
Y a un truc que je pige pas, vous étiez séparés et vous aviez encore des relations sexuelles ensemble.... #-o

Visiblement tu l'aimes toujours, lui t'aimait encore jusqu'au jour où il a rencontré quelqu'un d'autre et maintenant il te délaisse toi et ta fille.

A mon avis, il est sous l'effet de la nouveauté. Aujourd'hui, c'est tout beau tout rose avec sa copine, mais il viendra un jour où son enfant lui manquera vraiment et il reviendra la voir plus souvent.

Par contre, pour votre histoire il vaut mieux tirer un trait dessus . Maintenant, le temps que cela demandera... Essaies de te changer les idées, le mieux c'est de ne pas rester chez toi à te moffondre !

Bon courage !
pour ce qui du temps, il n'y a pas de regle !!
tout dépend des personnes, mais par contre comme dis mazarinette, une fois l'effet de la nouveauté passée, si il revient, garde le pere mais vire l'amant, le mari ...........
sinon tu risque de souffrir encore plus, et d'etre "le dépannage" de monsieur (excuse moi pour l'expression)

trop facile, la femme lorsque on en a besoin, la liberté, les petites nanas, et sa fille lorsque il a le temps, et puis quoi encore :?

alors prend soin de toi, occupe toi de toi, ton enfant et zappe sur lui !!!
enfin surtout a ton age ;)
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Merci beaucoup pour ta reponse...
Oui moi je pensais toujours l aimer, lui aussi jusque decembre...
Puis il disait " m aimer bien"...
J ai toujours pensé qu on se remettrai ensemble apres qu il ai eu quelques experiences.. mais apparemment ses experiences tournent a l amour.
Je sais qu il faut que je sorte mais j habite une toute petite ville alors pas evident..
C est tres dur a realiser qu il me voyait encore juste pour le sexe et la tendresse...
Maintenant qu il ne veut plus me voir parce qu il a une copine je suis bien obligée de voir la verité en face...
oui, c'est dur mais tu verras le temps travaille pour toi,
prends chaque jour, un apres l'autre et sort, meme dans une petite ville , il doit y avoir qque chose a faire :cry:
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Moi j'ai une question, pourquoi vous vous êtes séparés ? C'était quoi les raisons et qui a fait la démarche ?

Parce que selon ce que tu dis, on a l'impression que ça continuait à se passer très bien après votre séparation, comme si vous étiez toujours en couple, mais vous ne viviez pas ensemble quoi.

Et là du coup, tu tombes de haut, parce que la séparation "sentimentale" n'a pas été vraiment faite :?

Bon courage en tout cas
On s est separé parce qu il n avait connu que moi ( il avait 15 ans a notre rencontre) et ils voulaient connaitre d autre chose sexuellement, et moi n etant pas vraiment libertine je l ai laché...
Pour ce qui est du sexe entre nous, c est venu petit a petit, on vit chacun chez nos parents et on dormait dans le meme lit dans tout les cas...
ensuite on s est remis ensemble, et là il ne voulait plus m amener a des soirées avec ses potes ect me disant qu il voulait etre tranquil..
mais j ai bien compris que c etait parce qu il avait honte de mon poids ( 104kg a l epoque) et qu ont savait jamais desfois qu il y ai de jolie fille, faudrai pas pourrir ses chances....ca je le sais, car je lui ai offert une gourmette a la naissance de notre fille ou les inscriptions etaient ( A+D=J) nos initial... et il n osait plus la porter deja depuis plusieurs moi...

en racontant l histoire je me rend vraiment compte qu il ne m aime plus depuis longtemps et que je devrais me faire une raison... mais c est tellement dur
J'hésite a te répondre parce que je suis en train de vivre une séparation très dure pour moi aussi et je suis pas sure d'être de bon conseils.

J'ai apris avec mon premier ex que rien ne sert de s'accrocher a quelqu'un qui ne nous aime plu, si il venai te voir seulement pour le sexe je pense qu'il se servait de toi et c'est peut etre mieux qu'il ai une nouvelle personne.

Ensuite si il t'appelle moins c'est peut etre aussi bien ça t'aiserai a l'oublier mais tu ne pourra pas couper les pont avec lui car il y a votre fille.

Protège la bien et aime la ...
voila mon message n'est pas très utile mais ce qui t'arrive me fait penser a ce qui m'arrive et ça me rend mal.
la meline a son namour ^^
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »