? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Désolée pour le titre un peu "bizarre" de cette discussion, mais je commence à croire que le mauvais sort s'acharne.

J'ai commencé mon emploi au mois de mars 2005, et j'ai déjà du remplacer ma chaise "dactylo" 2 fois, je m'explique: le pied de la chaise s'enfonce jusqu'à toucher le sol, puis les roues de la chaise sont bancales.... bon ok, ça arrive, je vais pas en faire une maladie.

Là où j'enrage, c'est quand on me dit que la prochaine fois on me fait sauter ma prime de je ne sais plus quoi....

Mais le sort s'acharne, maintenant ce sont les fauteils de chez moi qui me lâchent (ce modèle - évidemment j'ai pas les moyens de renouveller mon stock pour le moment, deux en 2 ans, puis récemment, ma chaise en teck de balcon, alors je sais que pour certains c'est pas trèsn important, mais là j'en suis à un point où je vérifie la "solidité" de la chaise automatiquement, pourtant je ne pense pas avoir un poid "hors norme" non plus...

Suis je la seule tueuse de chaise ici?
le Monde de Mary

Jeune mariée du 18 mars 2006
ben j'ai juste cassé une chaise en bois exotique style teck de jardin ..mais en pleine canicule , elle etait resté en plein soleil . ( la honte chez la belle famille :( )
sinon je conseille les fauteuils en métal style chaise de terrasse : c'est indestructible et rassurant
tu n'aurais pas la manie de te balancer avec tes chaises ;)
mon fils a cette manie, et lui aussi est un tueur de chaises , grrrrrrrrrr

sinon, t'as pas de chance, rien a voir avec le poids, sinon je le saurais vu le chiffre de ma balance :D
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Ba non... je me balance même pas sur les chaises.

Je suis un peu "hyperquinétique" (désolée pour l'ortographe du mot) mais je ne pense pas que ça suffise pour caser une chaise...

Mais j'avoue que je me sent moins seule face à la situation!
le Monde de Mary

Jeune mariée du 18 mars 2006
comme mon fils alors, il ne sait pas rester tranquille sur une chaise :)

il te reste qu'a investir dans du massif !!!
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
çà m'ait déjà arrivé au resto, la honte! puis chez une amie (quime réserve maintenant le canapé (plus solide pour elle, je pense!
moi aussi j'en viensà tester la solidité, alors solidaire!
Euh non ca me jamais arriver encore.... Faut dire qu'une fois assis je bouge pas en generale, je reste la sagement :lol:

Ca doit etre effectivement pas très drole surtout quand c'est en public :lol: :oops:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Une fois, sur une chaise pliante a 2 euro (le truc que meme mon cheri qui pese 70 kg a deja casse)... c'etait a un truc organisee par mon ancienne boite, dans un endroit tres classe a Paris et y'avais des ministres ... la honte :oops:
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
Ba a moi aussi sa m'arrive !! Par exemple, la veille des vacances, en

cour, toutes la classe était en plein contrôle, et la, un bruit d'hippopotame

se fait entendre, et tout le monde me voit par terre.

La chaisse ? fichu !
Excusez moi pour les fautes !!
Mary_was_a_Rock_Star a écrit : Je suis un peu "hyperquinétique" (désolée pour l'ortographe du mot) mais je ne pense pas que ça suffise pour caser une chaise...

:shock: Qu'est-ce donc ?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Hyperkinétique, ça veut dire qu'elle gigote ! :lol: (hyper = beaucoup et kiné = mouvement)

C'est ça Mary ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Merci les filles ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
eu bah moi un jour j'ai cassé une chaise chez ma soeur :oops: :oops: :oops: et une autre fois chez moi, mais c'est parce qu'elle était décollée celle la c'était pas ma faute, heureusement ça reste en famille :lol: mais c'est toujours génant on se dit automatiquement que c'est à cause de notre poids alors que non pas toujours les chaises défaillante ça existe si si !! enfin mieux vaut en rire ;)
Pour avoir un arc en ciel il faut en accepter la pluie <3
Mary_was_a_Rock_Star a écrit :Ba non... je me balance même pas sur les chaises.

Je suis un peu "hyperquinétique" (désolée pour l'ortographe du mot) mais je ne pense pas que ça suffise pour caser une chaise...

je pense au contraire que c'est tout à fait possible que ce soit lié, car la somme des microsecousses doit forcément finir par endommager petit à petit la chaise, qui n'est qu'un assemblage mécanique de plusieurs éléments, jusqu'à la rupture d'un ou plusieurs éléments... ;)

tout dépend aussi comment tu te tiens... es-tu grande ou petite ? car si tu es petite, comme moi, tu peux mettre un repose pieds pour éviter d'appuyer trop sur le devant de la chaise... et puis pour ta chaise de bureau, soit attentive aux réglages : règle bien la hauteur pour avoir tes cuisses à l'horizontale et à environ 20 cm du plan du bureau (quitte à mettre un repose pieds), tes coudes à hauteur du plan du bureau... enfin y'a plein de petits conseils ergonomiques comme ceux-ci pour augmenter la durée de vie de la chaise et surtout ton confort ;) tu peux demander des infos à ton médecin du travail par exemple ;)

et sinon as-tu moyen de "soigner" ton hyperkinésie ? (c'est comme ça que ça s'écrit ;) :lol: )
Thyselle
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »