? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je savais que les hommes étaient désespérés quant à leur relation avec les femmes... Mais là, je tombe de haut !
Je faisais un peu de "lèche-vitrines" ( :lol:) sur Ebay et je suis tombée sur ça ('tention ! ça vait le détour)

[url]*Comment mettre n'importe quelle fille dans votre lit *[/url]

:shock:
Mais qui donc serait assez désespéré pour utiliser ça ??
Et imaginons que ça fonctionne ... Comment doivent réagir les femmes ? Vous croyez qu'on doit se planquer ?? :lol:
T'es sûre que c'est pas un gag Lallye?

Si c'est pas le cas, j'aimerais bcp voir la tête des gogos !!!

Deseperant... :lol:
:lol: :lol:
Si des personnes achètent il aurait bien tord de ne pas vendre ça(j'ai la fibre marchande)!!! ;)
Mais j'avoue que c'est dingue. :roll:
Nan c'est même pas un gag si tu regardes ses ventes tu vois qu'il y en a qui ont déjà acheté!! :lol:
missfrizouilles a écrit :Nan c'est même pas un gag si tu regardes ses ventes tu vois qu'il y en a qui ont déjà acheté!! :lol:

Oui, il y en a qui achète ça ... [-(
Le pire c'est que j'imagine ces pauvres hommes en train d'essayer de capter le regard de nanas pour essayer leur bidule. (tout en se répétant "mais non, je ne me suis pas fait arnaquer ..." ) :mrgreen:
missfrizouilles a écrit :Nan c'est même pas un gag si tu regardes ses ventes tu vois qu'il y en a qui ont déjà acheté!! :lol:

Il à vendu au moins 10 depuis le 14 avril et d'après les evaluations les gens sont content :lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :d'après les evaluations les gens sont content :lol:

Il faut dire que quand tu achètes ce genre de choses, tu n'as pas intérêt à dire que ça ne marche pas ! Parce que ça veut dire que non seulement, tu as besoin de ça pour séduire mais qu'en plus, tu es nul car tu ne sais pas l'utiliser :lol:
ça fait mieux de dire qu'on est content que "Ne fonctionne pas. Me suis pris 3 claques dans la soirée" :lol:
Je crois qu'il va nous falloir nous aussi publier un guide pour la gente féminine:comment attraper un homme(nan mais ça se vendrait aussi je pense) \:D/

je crois que je deviens de plus en plus vénale :oops: :-$ ;)
C'est écrit dans son annonce "techniques d'hypnose", à mon avis il hypnotise surtout les acheteurs !

Sinon, vous avez vu le nouveau gadget qui fait fureur chez les jeunes (et les moins jeunes) : le clicker axe (provient d'une pub axe), chaque fois qu'un mec branche une fille, il click, plus y'a un gros chiffre au compteur, plus il peut "soit disant" épater ses copains.

http://cgi.ebay.fr/Clicker-AXE-compteur ... dZViewItem
missfrizouilles a écrit :Je crois qu'il va nous falloir nous aussi publier un guide pour la gente féminine:comment attraper un homme

Pffff ! mais nous, on n'a pas besoin de ça pour les attraper ! 8)
Suffit de mettre un décolleté, faire des yeux de biche et cligner délicatement des cils, montrer son plus beau sourire, être pétillante ...
Nous, au moins, on ne les regarde pas dans les yeux fixement en disant "tu viens dans mon lit ... Tu viens dans mon lit ... "
Nous, on ne le dit pas ! On l'attrape le Zom et on le jette dans le plumard ! (non, non, chéri, je ne parle pas de toi :oops: ) :lol:
il y a qque temps de ca ebay( je pense) avait fait un concour l'idee c'etait de trouver l'annonce la plus insolite

a mon avis c un ptit malin qui c creer sa propre annonce bidon pour avoir une chance de gagner sans se fatiguer mdr

notez que y a de l'idée :lol:

mitsu
Bein y'en a qui doute de rien qd mm ... :shock:

Et y'a des satisfaits? Je me demande vraiment ce qu'il y a ds cette methode...Peut être qu'il y a une recette de cocktail soporifique? :lol:
Je délire ms c'est vraiment n'importe quoi...
le lien n'existe plus quand je clique dessus... quelle était cette fameuse invention ? :lol:
Un type qui proposait une methode(à la vente bien sûr^^)pour permettre aux hommes de mettre n'importe quelle fille dans leur plumard...du grand art en somme. :roll: ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »