Nathouille a écrit :En fait j'ai compris le petit jeu des hommes, ils disent "oui je vais le faire" (parce que évidemment on leur a demandé et on se croit ici encore leur mere), finalement ils attendent indéfiniment en disant "ne t'inquiete pas je vais le faire mais la je suis occupé" (comme si nous on n'avait que ca a faire de nettoyer une maison!) et ca nous énerve tellement qu'on finit par le faire nous!!!
Aprés ils sortent "beh c'est sur que si tu le fais toujours avant moi je peux pas le faire tu ne m'en laisse pas le temps..."
Vi... ça doit être génétique, le mien fait pareil...
Je lui demande de me passer un rapide coup d'aspirateur dans le salon pour que je puisse faire les pavés aprés. Il me dit ok.
J'ai le temps d'etendre le linge fraichement lavé, de remettre une machine en route, de nettoyer la salle de bain et les toilettes, de ranger 3 trucs dans la cuisine, et quand j'arrive au salon, la serpillère et le seau à la main, il n'a pas encore branché l'aspirateur, donc c'est moi qui m'y colle pour pouvoir en terminer avec le nettoyage du sol. Et ensuite il me dit: j'allais le faire. Mais bien sur. Sauf que je voudrais passer la serpillère avant minuit quoi...
Non, laissez moi vous dire que tous les messieurs ne sont pas comme ça

, Noub, lui, fait ce que je lui demande dans la mesure du possible assez vite après que je lui aie demandé

(normal c'est un amouuuur d'homme, et c'est mon mien !!)
Je suis comme ça

: Noub me demande une chose, je réponds un oui distrait, et au moment où je me décide à enfin bouger pour faire la chose demandée, beh c'est fait. Alors je hausse les épaules et je me dis que je bougerai plus vite la prochaine fois.... Jusqu'à ce que ça recommence
Sinon j'ai toujours dit niet au repassage... Je n'ai repassé, en 4 ans de vie commune, qu'une fois pour un premier de l'an un ensemble en lin, le mien qui plus est. Tellement exceptionnel que Noub m'a prise en photo... Donc quand je dis jamais, moi c'est jamais

No Comment.