? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
un jour ou l'autre, à force de regarder et constater la vie de couple chez les autres, on s'est tous dit ' si un jour je suis en couple , je ne ferai jamais ca ' ( ex : repasser les chemises de monsieur , céder au caprice de madame ... )

et voila , vous avez rencontrez votre zhom, ou votre amazone, et ce que vous vous étiez jurez de jamais faire, ben vous le faite! mais de quoi s'agit il?
Devenir un peu niaiseuse et l'appeler par des ptt noms ridicules (mais jamais en public qd même) :lol:
me marier...avoir des enfants...mais maintenant j'adooooore :lol: :lol:
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Pim_pim a écrit :Devenir un peu niaiseuse et l'appeler par des ptt noms ridicules (mais jamais en public qd même) :lol:
tout pareil mdr
mais en plus je ne voulais pas etre la femme de maison c'est a dire tout faire pour lui, je fais des efforts mais c'est dur. En fait j'ai compris le petit jeu des hommes, ils disent "oui je vais le faire" (parce que évidemment on leur a demandé et on se croit ici encore leur mere), finalement ils attendent indéfiniment en disant "ne t'inquiete pas je vais le faire mais la je suis occupé" (comme si nous on n'avait que ca a faire de nettoyer une maison!) et ca nous énerve tellement qu'on finit par le faire nous!!!
Aprés ils sortent "beh c'est sur que si tu le fais toujours avant moi je peux pas le faire tu ne m'en laisse pas le temps..."
fannydusud a écrit :
Pim_pim a écrit :Devenir un peu niaiseuse et l'appeler par des ptt noms ridicules (mais jamais en public qd même) :lol:
tout pareil mdr
mais en plus je ne voulais pas etre la femme de maison c'est a dire tout faire pour lui, je fais des efforts mais c'est dur. En fait j'ai compris le petit jeu des hommes, ils disent "oui je vais le faire" (parce que évidemment on leur a demandé et on se croit ici encore leur mere), finalement ils attendent indéfiniment en disant "ne t'inquiete pas je vais le faire mais la je suis occupé" (comme si nous on n'avait que ca a faire de nettoyer une maison!) et ca nous énerve tellement qu'on finit par le faire nous!!!
Aprés ils sortent "beh c'est sur que si tu le fais toujours avant moi je peux pas le faire tu ne m'en laisse pas le temps..."

On vit toute avec le même zhom ou quoi :lol: :lol: :lol:

Ca fait trois semaiens que j'attends qu'il répare l'étagère du meuble en dessous de l'évier... J'en ai tellement marre d'attendre et de voir mes plats prendre la poussière que ce soir j'achète des équeres et des vis et je vais me démerder... enfin peut-être qu'en voyant le matos il va le faire ;)
-
Ben alors ca marche trop bien leur tecnhique :?

Moi je ne vis pas encore le mien mais jamais je ne laverais ses chaussettes :o)) (bon on se rappelle dans qq mois lol) :lol:
Jusqu'à ce que je me rende compte que chéri c'était LE chéri de ma vie... j'étais CONTRE LE MARIAGE..

Jtrouvais ça ridicule, que ça servait à rien... et patati & patata..

Bref, y'a que les idiots qui changent pas d'avis hein ;)
En fait j'ai compris le petit jeu des hommes, ils disent "oui je vais le faire" (parce que évidemment on leur a demandé et on se croit ici encore leur mere), finalement ils attendent indéfiniment en disant "ne t'inquiete pas je vais le faire mais la je suis occupé" (comme si nous on n'avait que ca a faire de nettoyer une maison!) et ca nous énerve tellement qu'on finit par le faire nous!!!

Vi... ça doit être génétique, le mien fait pareil...
Je lui demande de me passer un rapide coup d'aspirateur dans le salon pour que je puisse faire les pavés aprés. Il me dit ok.
J'ai le temps d'etendre le linge fraichement lavé, de remettre une machine en route, de nettoyer la salle de bain et les toilettes, de ranger 3 trucs dans la cuisine, et quand j'arrive au salon, la serpillère et le seau à la main, il n'a pas encore branché l'aspirateur, donc c'est moi qui m'y colle pour pouvoir en terminer avec le nettoyage du sol. Et ensuite il me dit: j'allais le faire. Mais bien sur. Sauf que je voudrais passer la serpillère avant minuit quoi...
Nathouille a écrit :
En fait j'ai compris le petit jeu des hommes, ils disent "oui je vais le faire" (parce que évidemment on leur a demandé et on se croit ici encore leur mere), finalement ils attendent indéfiniment en disant "ne t'inquiete pas je vais le faire mais la je suis occupé" (comme si nous on n'avait que ca a faire de nettoyer une maison!) et ca nous énerve tellement qu'on finit par le faire nous!!!

Vi... ça doit être génétique, le mien fait pareil...
Je lui demande de me passer un rapide coup d'aspirateur dans le salon pour que je puisse faire les pavés aprés. Il me dit ok.
J'ai le temps d'etendre le linge fraichement lavé, de remettre une machine en route, de nettoyer la salle de bain et les toilettes, de ranger 3 trucs dans la cuisine, et quand j'arrive au salon, la serpillère et le seau à la main, il n'a pas encore branché l'aspirateur, donc c'est moi qui m'y colle pour pouvoir en terminer avec le nettoyage du sol. Et ensuite il me dit: j'allais le faire. Mais bien sur. Sauf que je voudrais passer la serpillère avant minuit quoi...

Non, laissez moi vous dire que tous les messieurs ne sont pas comme ça ;) , Noub, lui, fait ce que je lui demande dans la mesure du possible assez vite après que je lui aie demandé ;) (normal c'est un amouuuur d'homme, et c'est mon mien !!)

Je suis comme ça :D : Noub me demande une chose, je réponds un oui distrait, et au moment où je me décide à enfin bouger pour faire la chose demandée, beh c'est fait. Alors je hausse les épaules et je me dis que je bougerai plus vite la prochaine fois.... Jusqu'à ce que ça recommence ;)
Sinon j'ai toujours dit niet au repassage... Je n'ai repassé, en 4 ans de vie commune, qu'une fois pour un premier de l'an un ensemble en lin, le mien qui plus est. Tellement exceptionnel que Noub m'a prise en photo... Donc quand je dis jamais, moi c'est jamais :lol: :lol:
No Comment.
C'est fou je me reconnais dans la description de vos mecs les filles. Mais alors contrairement à ce que me dit ma copine, je ne suis pas unique, je suis comme les autres. Je savais que ce site était extra, merci, merci.
yv34 a écrit :C'est fou je me reconnais dans la description de vos mecs les filles. Mais alors contrairement à ce que me dit ma copine, je ne suis pas unique, je suis comme les autres. Je savais que ce site était extra, merci, merci.

mdr :lol: :lol: :lol:
on le sait que vous etes comme ca, d'ailleurs on vous aime comme ca mais bon de temps en temps, une aide ne serait pas de refus...
attention!
Zom m'aide!
c'est lui qui nettoie la voiture, lui qui va chercher le chat quand il est coincé dans le garage, lui qui sort les poubelles, lui qui connait les secrets de la telecommande et de tous les bidules électroniques satellisants autour de la tv, et qui fait les grillades et les pizzas!

Sauf que nous n'avons pas la même utilisation du futur concernant certaines tâches.... 8)
Me marier
M'habiller un peu classe pour sortir
Frequentez des amis gays et des amies lesbiennes
La vie est une fête
Me marier :!:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Me marier parce que pour moi ça n'a aucune valeur actuellement, s'appeler par des sobriquets ridicule ("mon bébé" argh :x) et puis se rouler des patins en public, je comprendrai jamais les couples qui font ça :lol: (remarque des fois ça va plus loin et si je suis pas trop éloignée je gueule "y a des lits pour ça" :lol:)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »