Bonjour a tous ! J'utilise VLR sur mon mobile (iPhone) et j'ai souvent des pubs intempestives qui me font aller sur un site web en dehors de VLR sans qu'un nouvel onglet s'ouvre. Parfois cela m'emmène sur l'Apple Store alors que j'ai rien demandé.. Pourquoi cela ? 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai le même problème sur mon téléphone et ma tablette, depuis quelques temps dès que j'arrive sur le forum ça me redirige sur app store. Par contre ça ne le fait qu'une fois par connection.
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Ça me le fait tout le temps mais je pense que c'est du au pub de VLR:.. Enfin je crois ! J'écris un message et boum go sur Apple Store 
Idem, ça me le fait toutes les 30 secondes, dès que je change de page en fait... Donc ça m'a gonflée je n'y vais plus... trop horripilant.
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Bah pareil ! Je me sens moins seul tout a coup xD. J'essaye de tenir quand même car j'aime bien le site et c'est mon seul moyen d'accès mais faudrait réagir !
Bonjour

Pareil ... insupportableNenufar a écrit :Idem, ça me le fait toutes les 30 secondes, dès que je change de page en fait.
Ancienne WD Powoaa
J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
Idem. Sur mon portable, je suis envoyée sur d'autres sites. Je ne sais pas s'il s'agit de l'Apple Store car je quitte tout de suite internet.
Les modos ou Anne aidez nous !!! XD
Alors j'ai remarqué que ce ne le faisait plus (preuve le pavé que j'ai laissé sur le forum ! XD)
Merci de m'avoir lu et merci d'avoir réparer ce petit souci ! A très vite sur VLR!
Merci de m'avoir lu et merci d'avoir réparer ce petit souci ! A très vite sur VLR!
pareil plus de soucis depuis quelques jours
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm